John Legend lance LOVED01, une marque de soins pour la peau et le corps
John Legend a annoncé le lancement de sa propre marque de soins pour le corps et la peau, destinée aux consommateurs à la peau noire et métissée. Loved01, une marque unisexe, sera disponible le 1er février dans 2 000 magasins aux Etats-Unis et en ligne.
L’artiste détenteur d’un EGOT (Emmy, Grammy, Oscar et Tonny Awards) John Legend a annoncé le lancement de sa propre marque de soins pour le corps et la peau, destinée aux consommateurs à la peau profondément foncée. La marque, Loved01, unisexe, sera lancée le 1er février dans 2 000 magasins et en ligne. Elle sera ensuite disponible dans 500 magasins Walmart à partir de mars.
« J’ai toujours été intéressé par le lancement de ma propre marque de soins de la peau, mais je ne voulais pas le faire simplement parce que je suis célèbre », a expliqué le chanteur. « Je pourrais peut-être vendre un tas de produits de soin de la peau, mais je voulais qu’il ait une raison d’exister. »
« Les gens méritent d’avoir des produits fabriqués en pensant à eux. »
« J’ai collaboré avec d’autres marques de soins de peau au fil des ans, comme Kiehl’s et SK-II, et c’est une catégorie importante pour moi », a déclaré Legend dans une interview exclusive avec Beauty Inc. « Je me soucie de ma peau et j’en prends bien soin, car je passe à la télévision et je prends beaucoup de photos. Les gens méritent d’avoir des produits fabriqués en pensant à eux.«
Les produits Loved1 coûteront entre 10 $ et 15 $. La marque sera la dernière collaboration d’A-Frame axée sur les célébrités, car elle a précédemment développé des marques de soins de la peau pour Naomi Osaka (Kinlò), Gabrielle Union et Dwyane Wade (Proudly). Loved01 marquera le retour de Legend sur le marché des soins pour la peau, parce qu’il a été l’un des premiers investisseurs dans Bevel, dans lequel la star du rap Nas détient également une participation.
Source : Vibe