Etats-Unis. Le rappeur Jadakiss lance le « Kiss Café » en famille
Le rappeur Jadakiss lance une marque de café avec son père Bob Phillips et son fils Jaewon. Selon un communiqué de presse, Kiss Café, « Ce sont trois générations d’héritage, de loyauté et d’amour du café ».
Le père du rappeur de Yonkers (New-York) Jadakiss – Jason T. Phillips à l’état civil – est impliqué dans l’industrie du café depuis 1977. Depuis 1998, il est président et chef de la direction de Caturra Corp., une boutique d’importation et de négoce spécialisée dans les cafés verts internationaux.
« C’est l’une des réalisations professionnelles et personnelles dont je suis le plus fier », a déclaré Bob. « Il n’y a pas de plus grand honneur que de prendre ce que vous avez appris dans cette vie et d’inspirer votre famille à vous rejoindre et à faire passer cette quête au niveau supérieur. »
Son petit-fils, Jaewon, est entré dans l’industrie du café en 2018. « Kiss Café est authentique », a-t-il déclaré. « C’est vrai. Pas de gadgets. C’est dans notre famille depuis plus de 40 ans et tout ce que nous faisons ici vient du cœur. »
La marque Kiss Café a été dirigée de manière créative par le directeur de la création de longue date et ami de la famille, Set Free Richardson, dont l’agence, Compound, facilitera tous les efforts de marketing.
Kiss Café a lancé son rôti Beijo, qui se traduit par le baiser en portugais. Le mélange Arabica moyennement foncé provient d’Amérique centrale et se décline en grains entiers ou moulus. Pour l’instant, Beijo est disponible exclusivement en ligne via le site de la marque. Les prix commencent à 14,99 $