Death Row Records lance sa marque de vin
« Ce vin est quelque chose de spécial, créé exclusivement pour mes fidèles fans », explique le patron de Death Row. Après INDOGGO Gin, sa première marque de spiritueux lancée en 2020, Snoop Doggy Dogg, patron de Death Row depuis février, lance une série limitée d’une marque de vin, Death Row Records Limited Edition Red Wine.
Un album et une marque de vin
En février dernier, Snoop rachetait Death Row Records à MNRK Music Group (anciennement eOne Music), contrôlé par des fonds de capital-risques gérés par la principale société d’investissement mondiale Blackstone. Selon certaines informations, l’accord n’incluait pas le premier album du Dr Dre, The Chronic, ni les albums All Eyez On Me et The Don Killuminati: The 7 Day Theory de 2Pac, qui n’appartenaient plus au MNRK au moment de l’achat. Et sorti depuis deux albums, BODR et I Still Got It, sorti le vendredi 21 octobre.
Selon Vibe, Aujourd’hui, Snoop lance son nouveau bébé sur le marché des spiritueux. Le rappeur de 51 ans, et la marque de spiritueux Treasury Americas ont créé un vin rouge. Death Row Records Red Wine sera disponible pour une durée limitée et coûte 24,99 $.
« L’acquisition de Death Row Records a été un moment très significatif pour moi », a déclaré Snoop dans un communiqué de presse annonçant son partenariat. « Et je suis ravi de célébrer cette étape importante avec le lancement de Death Row Records Limited Edition Red Wine. Ce vin est quelque chose de spécial, créé exclusivement pour mes fidèles fans.