blacknews.fr

Chris Brown détrône Elvis Presley au Billboard Hot 100

Le Billboard Hot 100 est le classement hebdomadaire des 100 chansons les plus populaires aux États-Unis, toutes catégories confondues. Jusqu’à présent, Elvis Presley, l’icône rock, avec 109 entrées, détenait le record de présences. Un exploit qui vient d’être battu par Chris Brown, avec la sortie de son dernier album, Breezy.

 

Une entrée fracassante dans l’histoire du prestigieux classement

Chris Brown est entré dans l’histoire en pulvérisant le record de 109 entrées du Billboard Hot 100 d’Elvis Presley, en plaçant  112 entrées à l’occasion de son nouvel et dixième album, Breezy.

Le chanteur a pulvérisé le record de 109 entrées enregistrées par Elvis Presley, en plaçant  112 entrées à l’occasion de son nouvel album et dixième album, Breezy

Breezy a en effet, rapidement introduit plusieurs titres de Breezy dans les charts du prestigieux classement, reflet fidèle des ventes et de l’impact des chansons sur le public américain. Des titres comme “Call Me Everyday”, classé N° 76, “Psychic” (n° 78), “Warm Embrace” (n° 79), “Addicted” (N° 92) et “Possessive” (n ° 98) ont aidé Brown à établir le nouveau record, devenant ainsi, le chanteur le plus décoré de l’histoire du Hot 100. 

En 2020, Chris Brown était déjà entré dans l’histoire en devenant l’artiste le plus rapide à placer 100 entrées dans le Billboard Hot 100. 

Le Billboard Hot 100, est le classement hebdomadaire des 100 chansons les plus populaires aux États-Unis (ventes de singles, diffusions en radio, streaming et visionnages sur YouTube), toutes catégories musicales confondues. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :