Will Smith et Martin Lawrence confirment « Bad Boys 4 »
Will Smith et Martin Lawrence ont récemment confirmé que Bad Boys 4, que les fans appellent affectueusement « Bad Boys 4Ever » est enfin en pré-production.
Des rumeurs après l’incident des Oscars
Malgré les rumeurs selon lesquelles le quatrième épisode serait mis de côté après la tristement célèbre gifle de Smith aux Oscars 2022, le chef de Sony Pictures, Tom Rothman, a réfuté ces allégations. Et c’est par un clip de deux minutes posté sur Twitter que les partenaires de la franchise Bad Boys ont confirmé la nouvelle. « J’ai une annonce. Vous devez arrêter de défiler », a déclaré Smith avant de jouer le hit de 2003 de Nelly, Diddy et Murphy Lee, « Shake Ya Tailfeather », de la bande originale de Bad Boys II.
Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui ont réalisé Bad Boys For Life en 2020, reviendront à la tête du projet. Chris Bremner a été sollicité pour écrire le scénario.
IT'S ABOUT THAT TIME! pic.twitter.com/hGWToUb3tm
— Martin Lawrence (@realmartymar) January 31, 2023
Le patron de Sony Pictures a expliqué à Deadline à propos des rumeurs de l’annulation du film : « C’était inexact. Ce film a été en développement et l’est toujours. Il n’y avait pas de freins à pomper, car la voiture ne bougeait pas. C’est une chose très malheureuse qui s’est produite, et je ne pense pas que ce soit vraiment à moi de commenter, sauf pour dire que je connais Will Smith depuis de nombreuses années et que je sais qu’il est une bonne personne. C’était un exemple d’une très bonne personne dans un très mauvais moment, devant le monde. Je crois que ses excuses et ses regrets sont sincères, et je crois au pardon et à la rédemption. »
Bad Boys For Life, le troisième volet de la franchise, sorti en salles en janvier 2020, a rapporté 426,5 millions de dollars au box-office mondial. Bad Boys II avait rapporté 273,3 millions de dollars lors de sa tournée mondiale en salles. Le premier film Bad Boys est sorti en salles en 1995.