blacknews.fr

VIOLA DAVIS JOUERA DANS LA PRÉQUELLE DE « The HUNGER GAMES »

L’actrice primée aux Oscars Viola Davis et productrice de The Woman King sur les amazones du Royaume du Dahomey, prévu le 16 septembre, a été choisie pour jouer le rôle de la méchante dans la préquelle de la franchise à succès The Hunger Games

 

Viola Davis diversifie ses rôles

Selon Deadline, Viola Davis, la star de Ma Rainey’s Black Bottom/Le blues de Ma Rainey et de “La couleur des sentiments” – produits par Denzel Washington -, devrait incarner le Dr Volumnia Gaul, la méchante de la franchise The Hunger Games qui a déjà rapporté plus de 3 milliards de dollars dans le monde. 

Le synopsis : « Des années avant de devenir le président tyrannique de Panem, Coriolanus Snow, 18 ans, est le dernier espoir de sa lignée en déclin, une famille autrefois fière qui est tombée en disgrâce dans un après-guerre Capitole. Alors que les 10e Hunger Games annuels approchent à grands pas, le jeune Snow est alarmé lorsqu’il est nommé mentor de Lucy Gray Baird, l’hommage féminin du district appauvri 12. Mais, après que Lucy Gray ait retenu toute l’attention de Panem en chantant avec défi pendant la cérémonie de récolte, Snow pense qu’il pourrait peut-être retourner les chances en leur faveur. Unissant leurs instincts de mise en scène et leur nouveau sens politique, la course contre-la-montre de Snow et Lucy pour survivre révélera finalement qui est un oiseau chanteur et un serpent. »

 


Lire aussi : VIOLA DAVIS ENTRE DANS L’HISTOIRE DES OSCARS


 

Le président du groupe de cinéma Lionsgate, Nathan Kahane, a salué l’arrivée de Viola Davis dans la distribution.

 » Les films Hunger Games ont toujours été élevés par leur casting exceptionnel, et nous sommes ravis de poursuivre cette tradition avec Viola Davis dans le rôle de Volumnia Gaul », a déclaré Kahane. « Sa présence formidable et puissante ajoutera des couches de complexité et de menace à cette histoire. » 

« Depuis le début, Viola a été notre rêve pour le Dr Gaul en raison de l’intelligence et de l’émotion subtiles qu’elle apporte à chaque rôle. Stratège brillant et excentrique, Gaul contribue à faire du jeune Coriolanus Snow l’homme qu’il deviendra. Nous sommes incroyablement chanceux d’avoir une actrice de la gamme et de la présence extraordinaires de Viola pour jouer ce rôle central », a ajouté Nina Jacobson, la productrice.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci