blacknews.fr

Teddy Riley accuse un bowling du Texas de racisme

C’est via les réseaux sociaux que le pionnier du New Jack Swing et producteur de Blackstreet s’est offusqué du comportement d’un manager de Bowling du Texas. « Si jamais vous venez de ce côté et que vous essayez d’aller jouer au bowling, n’allez pas à celui-ci », a-t-il écrit

 

Dimanche (21 juillet), le légendaire producteur et roi du New Jack Swing s’est rendu sur les réseaux sociaux pour exprimer sa colère contre un bowling de Dallas, au Texas. Dans la vidéo publiée sur Instagram, Teddy Riley a révélé qu’il avait tenté d’entrer au Plano Super Bowl avec un groupe de près de deux douzaines de personnes, mais que les choses avaient mal tourné lorsqu’il a été informé qu’il ne pouvait pas entrer dans l’établissement avec son eau.
« Je suis venu pour passer un bon moment. J’étais avec une vingtaine de personnes et ce bowling raciste m’a dit que je ne pouvais pas apporter ma propre eau à l’intérieur du bowling », a-t-il écrit.

« Ils sont très racistes ici. Donc, si jamais vous venez de ce côté-ci et que vous essayez d’aller jouer au bowling, n’y allez pas. Ce n’est pas pour nous. Paix et amour », a-t-il expliqué.

 


Lire aussi : BLACKSTREET A DÉSORMAIS SON BOULEVARD À NEW JERSEY

——————————————————————————————————-

Le fondateur de The Guy et de Blackstreet a également exprimé son indignation dans la légende de la publication, en pointant du doigt le directeur du Plano Super Bowl, tout en accusant le bowling d’établissement comme « raciste » et « nul ».

« N’allez pas dans ce super bowling de Plano !!! Le manager est une merde », a fustigé Teddy Riley.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci