blacknews.fr

Snoop Dogg lance sa marque de café premium

La distribution de INDO.xyz, la marque de café haut de gamme de Snoop, le patron de Deathrow, est annoncée d’abord pour la Californie et Las Vegas avant de s’établir dans le reste du pays.

 

C’est dans un post Instagram que le rappeur a fait l’annonce le 7 mars de la création de son nouveau projet. Une marque de café premium créée en partenariat avec l’entrepreneur de café indonésien Michael Riady. « @indo.xyz ma nouvelle société de café premium. Créée pour et inspirée par tous les entrepreneurs, les rêveurs, les preneurs de risques et les innovateurs. Il est temps de changer la donne. INDO est pour les propriétaires #FuelTheDream », a posté Snoop.

« Ma relation avec le café remonte à loin », a déclaré le rappeur de Long Beach et aujourd’hui patron de Death Row, le label qui l’a révélé, dans un communiqué. « Les nombreuses longues nuits passées en studio à faire succès après succès, le café a fourni le carburant qui nous a permis de continuer. Aujourd’hui marque le lancement d’une nouvelle entreprise que j’ai créée avec mon partenaire Michael, qui m’a fait découvrir le meilleur café indonésien. Indo va changer l’industrie. Je peux te le promettre. »

Distribué d’abord en Californie et Las Vegas, INDO.xyz, le café est disponible sur le site Web d’INDO ainsi que sur Amazon. L’infusion à froid INDO coûtera 5,99 $ et le grain entier coûtera 17,99 $.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci