blacknews.fr

Serena Williams publie “Les Aventures de Qai Qai”, son premier livre pour enfants

Ecouter l'article

La Rédaction.

 

Quand un succès Instagram se matérialise en bouquin. A la naissance de sa fille Olympia, Serena Williams lui a offert une poupée incarnée par un dessin animé dont les aventures sont suivies en ligne par plus d’un million de followers sur les différentes plateformes, notamment sur sa page officielle, Realqaiqai. C’est à cette histoire que la championne de tennis veut donner vie dans ce livre pour enfants.  “The Adventures of Qai Qai”, disponible en précommande, devrait sortir le 27 septembre 2022.

 

 

 

Une poupée noire virale

Lorsque Serena Williams a donné naissance à sa fille Olympia en 2017, elle a offert à sa fille une poupée dénommée  Qai Qai dont elle raconte les aventures en dessin animé sur les réseaux sociaux. Les aventures de cette poupée noire sont rapidement devenues une sensation animée dans les cœurs de milliers de fans avec plus de 353 000 followers Instagram et plus d’un million de followers à travers les plateformes. Aujourd’hui, la star du tennis publie son premier livre pour enfants avec pour sujet la poupée adorée.

 

Depuis que nous avons réalisé la capacité de @RealQaiQai à répandre la joie dans notre propre famille et dans des millions d’autres personnes dans le monde, nous avons voulu raconter son histoire de toutes les manières possibles. Nous sommes très fiers d’annoncer le premier livre de Qai Qai, “The Adventures of Qai Qai”, une histoire sur le pouvoir de l’amitié et de l’imagination. Merci pour votre soutien continu et vous pouvez précommander votre exemplaire avec le lien dans ma bio !

 

Invitée de l’émission Good Morning America, Serena a déclaré : “Les gens suivent les comptes de médias sociaux de Qai Qai pour les rires et les mouvements de danse à la mode, mais elle représente quelque chose de beaucoup plus profond que cela. Qai Qai a un esprit contagieux et incarne la conviction que tout est possible. Ce livre reflète les leçons qu’elle enseigne et incarne, et nous espérons que d’autres personnes pourront repartir inspirées après avoir lu “The Adventures with Qai Qai”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :