Le rappeur Lil Yase, 25 ans, a été abattu en Californie

La Rédaction

 

Jamais deux sans trois. La mauvaise série de meurtres de rappeurs américains continue. Après M03, tué à Dallas, et le rappeur de Chicago King Von, 26 ans, tué à Atlanta, c’est au tour du rappeur de la Baie de San Francisco, Lil Yase, 25 ans, de faire les frais d’une fusillade. En effet, le rappeur, né Mark Antonyyo Alexander, et surnommé « Top Dog », a été abattu  dans des circonstances encore mystérieuses.

 

 

Un rappeur « sans histoire »

Le jeune rappeur Lil Yase a été abattu en Californie, selon sa maison de disques. Le rappeur « Top Dog » – né Mark Antonyyo Alexander – avait 25 ans.

« Nous apprécions tout l’amour et le soutien », a écrit le label de Yase, Highway 420 Productions, en marge d’un hommage à Instagram samedi, quelques heures après sa mort par balles dans la région de la Baie de San Francisco.

 

https://www.instagram.com/p/CIJkxqpHrTQ/

 

« Yase aimait ses fans, il travaillait tous les jours pour vous tous. Nous avons des centaines de chansons à venir pour vous. S’il vous plaît, repostez et partagez, faites savoir au monde entier qui est « Top Dog » », a déclaré le label sur le post Instagram

Le blog local de rap, The Thizzler a également déclaré qu’il était « attristé d’apprendre » que le rappeur avait été « abattu » samedi matin. « Il était une légende dans le milieu du rap de la région de la baie de San Francisco et a tenu bon pour San Francisco », a déclaré le site. « Cette nouvelle nous rend malades et adressons nos prières et notre énergie positive à sa famille. »

 

https://www.instagram.com/p/CDZnHNMj3tV/

 

Des sources ont indiqué à TMZ que Yase avait traîné tard vendredi avec son équipe dans un studio du comté de Marin, au nord de San Francisco. Il avait momentanément quitter le studio qu’il devait retrouver. Mais moins de deux heures plus tard, des rumeurs selon lesquelles il aurait été abattu dans l’East Bay, qui se trouve à au moins une heure de route, sont parvenues au groupe, selon le site. TMZ a déclaré que le cercle proche de Yase est « abasourdi » car le rappeur – qui rappait souvent sur les armes et les fusillades – « n’avait pas d’ennemis connus » et « n’avait de problème avec personne ».

Voir le compte Instagram de Lil Yase

Written by La Rédaction