blacknews.fr

Kanye West et son délire de capuche à 60 $ :-)

Par Lise-Marie Ranner-Luxin

Le monde brûle mais ne vous inquiétez pas, Kanye West a un sweat à capuche à 60 $ qu’il veut vous vendre ! Quel que soit l’état du monde, même confiné, Kanye West ne perd pas le Nord, à moins que ce soit la boule…

Toujours un coup d’avance !

Kanye West est incontestablement l’un des artistes les plus talentueux et influents de sa génération et même de l’histoire du Hip Hop. Sa mégalomanie et sa folie font aussi partie de sa légende. Mais on ne s’attendait pas à ça ! Après avoir fait un don à la « Dream Center » et « We Women Empowered » on espérait une autre sortie de la part de Kayne West. Il ne s’agit pas de masques, alors que plusieurs créateurs s’évertuent à en fabriquer en pleine épidémie de coronavirus, ni de gel hydroalcoolique. Mais quoi alors ? Il s’agit tenez-vous bien d’un sweat à capuche à 60 dollars, disponible à l’achat dans les magasins « Costco » ou « Walmart » ! Non vous ne rêvez pas !

Un sweet que même Jésus aurait porté !

Selon Kanye West, son prochain objectif est de concevoir « le parfait sweat à capuche ». Pourquoi un pull à capuche, vous demandez-vous ? Parce que « c’est sans doute le vêtement le plus important de la dernière décennie », a déclaré Kanye West à l’écrivain Christina Brinkley. Selon les calculs de l’artiste, « légèrement coupé à la taille, lourd comme un manteau d’hiver, il serait comme une nourriture réconfortante, biblique dans sa capacité à apaiser, mais futuriste dans sa portée ». « D’une couleur comme le lin ou la pierre poussiéreuse, une palette que Jésus aurait pu porter, et serait faite pour les masses, vendue environ 60 dollars, pliée et empilée sur les tables comme des petits pains », écrit Christina Brinkley. Rien que ça ! C’est vrai qu’en pleine pandémie les gens pensent d’abords et essentiellement à s’acheter un sweet !

1 Comment

  • Les stars américaines déploient les grands moyens pour lutter contre le coronavirus
    2 ans ago Reply

    […] Kanye West a fait un don à la « Dream Center » à Los Angeles et « We Women Empowered » à Chicago. Kim Kardashian son épouse a fait don de 20 % de ses bénéfices provenant des ventes de « Skims » sa société de sous-vêtements. Au programme, des interventions d’urgence à l’association « Baby2Baby » qui vient en aide aux parents et enfants touchés par le COVID-19. Kylie Jenner sœur de Kim, a fait un don d’un million de dollars. Bruno Mars a promis un million de dollars à la Fondation « MGM Resorts » pour aider les employés qui sont actuellement sans emploi. Lizzo a offert un déjeuner au personnel de santé de plusieurs hôpitaux. LeBron James via sa Fondation et « I Promise » a déclaré que le centre restera ouvert, pour aider les élèves et les familles. Michele Campbell, la directrice exécutive de la LeBron James Family Foundation, a déclaré à USA Today que LeBron James tenait beaucoup à ce que le Centre reste ouvert. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :