blacknews.fr

#Confinement. The Last Dance : Jason Hehir raconte la dernière danse de Michael Jordan 

Par Lise-Marie Ranner-Luxin 

« The Last Dance » est une série documentaire de Jason Hehir sur Michael Jordan produit par ESPN et diffusée sur Netflix. La plate-forme met en ligne ce lundi 20 avril les deux premiers épisodes qui retrace la saison 1997-1998 de la NBA. Cette année-là, Michael Jordan et les Chicago Bulls se lancent à la conquête d’un sixième titre  NBA .  

Jason Hehir : « C ’est un privilège » ! 

Jason Hehir est le directeur de production de ESPN et de « The Last Dance ». Il était enfant dans les tribunes du jardin de Boston le 20 avril 1986, le jour où Michael Jordan a marqué un record de 63 points. C’était un cadeau de Noël de son père, qui lui avait promis « Deux billets pour le spectacle Air Jordan » C’est un cadeau qu’il n’oubliera jamais. Jason Hehira sélectionné 10 000 heures d’images d’archives, ajouter des interviews avec plus de 100 personnes et les transformer en 8 heures et demie de télévision. « Je ne dirais pas que c’est un défi », a-t-il déclaré, « je dirais que c’est un privilège». Il a ajouté : «Je suis heureux si nous pouvons apporter un peu de lumière aux gens dans cette période un peu sombre ». La pandémie a compliqué le tournage, mais il est confiant. « J’espère que les gens l’apprécieront autant que nous ». 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :