blacknews.fr

Burna Boy associé à Jean-Paul Gaultier pour une réédition customisée de lunettes

Ecouter
Getting your Trinity Audio player ready...

Le nigérian qui n’en finit pas de faire sensation dans les grandes capitales occidentales et les festivals internationaux a été choisi par le designer Jean-Paul Gaultier pour une réédition de lunettes iconiques de la marque.

 Burna Boy a été sélectionné par la marque de luxe française pour jouer dans sa campagne de printemps de cette année. Inspiré par le dernier album de Burna Boy, Love, Damini , le designer français Jean-Paul Gaultier a produit une option de lunettes exclusive pour le rappeur avec des détails en acier en forme de cœur des deux côtés et des verres rouges, des détails soigneusement sélectionnés par lui.


Lire aussi : BURNABOY, L’ÉTOILE NAÏJA


Vendues à 528 $, ces lunettes de soleil argentées sont déjà disponibles sur le site de la marque. Fabriquées en France, elles sont composées à 75 % de métal, 10 % d’acétate et 15 % verre avec des branches en alliage de métal verni avec traitement flash doré.

La campagne publicitaire s’est inspirée des clips musicaux emblématiques des années 90, période de création de ce modèle. Le chanteur a teasé et présenté cette collaboration exclusive avec la maison de haute couture parisienne juste avant de lancer sa récente tournée qui a réuni plus de 40 000 spectateurs à Paris. Pendant son séjour parisien, il a également organisé une fête unique en son genre par le biais d’un concours sur les réseaux sociaux pour certains fans au siège de la maison Jean-Paul Gaultier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci