blacknews.fr

Le rappeur Kid Cudi fera ses débuts de réalisateur sous la coupe de Jay-Z

Le rappeur, styliste et acteur de Cleveland, qui vient de rejoindre le casting de “Silent Night” de John Woo, s’apprête à se lancer dans une carrière de réalisateur dans “Teddy”, un film co-produit pour Netflix par Jay-Z et Jeymes Samuel, réalisateur de The Harder They Fall.

 

Une coproduction Jay-Z et Jeymes Samuel

C’est sur son compte Instagram que le rappeur a annoncé la nouvelle.

“J’attendais de vous raconter tout ça depuis longtemps. Cette année, je réalise mon premier long métrage “Teddy” sur Netflix, que j’ai écrit et dans lequel je jouerai également”, a-t-il annoncé dans la longue légende. “Si je pouvais résumer le sujet du film en une phrase, je dirais ceci : c’est comme si je prenais la chanson « Pursuit of Happiness » et écrivais un film à ce sujet. J’y ai ajouté beaucoup de mes propres luttes et expériences personnelles, donc ce film me tient beaucoup à cœur.”

“C’est une histoire que j’ai commencé à écrire en 2013 parce que j’ai toujours voulu écrire mon propre film, alors j’ai dit fuck it et j’ai commencé à le faire. (MESSAGE !) La route a été longue, de la série télévisée pendant des années jusqu’à ce qu’elle devienne enfin un film. J’ai hâte que vous rencontriez tous Teddy, ses amis, sa famille et que vous vous promeniez un peu dans son monde. Si je devais résumer le film en une phrase, je dirais ceci : C’est comme si j’avais pris la chanson “Pursuit of Happiness” et que j’en avais fait un film. J’y ai ajouté beaucoup de mes propres luttes et expériences personnelles, ce film me tient donc très à cœur. Je sais qu’au fond de moi, ce film aidera les gens de la même manière que ma musique l’a fait. Je poursuis ma mission. C’est une comédie, mais je ne serais pas moi si je n’y mettais pas un peu de vrai. C’est trippant, c’est amusant, c’est triste, c’est la vie. Le film est produit par le tout-puissant Jeymes Samuel, Shawn “Jay Z” Carter, James Lassiter, MAD SOLAR et BRON. Un coup de chapeau spécial à l’homie Tendo Nagenda et Netflix pour avoir vu la vision ! !! 🙏🏾✌🏾💖 Le prochain chapitre commence…”

Bien que Teddy marquera les débuts de réalisateur du rappeur de 38 ans, Kid Cudi est habitué à briller à l’écran. Son CV d’acteur comprend plusieurs longs métrages et apparitions à la télévision, notamment Need For Speed, Entourage, The Cleveland Show, Westworld, X  et sa série Netflix  Entergalactic et Kids See Ghosts , tous deux actuellement en post-production.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :