blacknews.fr

Brandy est de retour dans le film d’horreur « The Front Room »

Brandy Norwood, l’interprète de « Boy Is Mine » renoue avec les films d’horreur 26 ans après Souviens-toi… l’été dernier 2. Par ailleurs, elle est à l’affiche de « Descendants : L’ascension de Red », sur Disney+ le 12 juillet.

L’interprète de Christmas Party For Two joue le rôle de Belinda dans le nouveau thriller, The Front Room. Brandy incarne Bellinda, enceinte de son premier enfant, dont le beau-père, mort et dont la mère de son mari, Solange (Kathryn Hunter), emménage avec eux.

La bande-annonce, récemment diffusée, montre le couple hésiter à accueillir Solange et la suite va leur donner raison. Cette dernière prend en charge la nurserie de Belinda et c’est là que se trouvent leurs tensions, car Solange critique également le choix du couple de nommer leur fille Fern. 

Alors que la naissance de l’enfant approche, Belinda croit que Solange est maléfique, parce que cette dernière essaie de retourner son mari contre elle. « Être enfermée avec un nouveau-né et sa belle-mère peut rendre n’importe qui fou », dit-elle. Le synopsis qui prévient que « L’enfer s’installe », explique aussi que pendant que  » l’invitée diabolique tente de mettre ses griffes sur l’enfant, Belinda doit fixer une limite quelque part.’

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci