« Black Panther: Wakanda Forever », réalise le deuxième meilleur début de l’année
Sorti le 9 en France et le 11 novembre aux Etats-Unis, Black Panther: Wakanda Forever, réalise déjà un score impressionnant et réalise le deuxième meilleur début de films, derrière un autre Marvel, Doctor Strange.
La suite très attendue du réalisateur Ryan Coogler, le désormais blockbuster Black Panther: Wakanda Forever, a entamé le week-end de sa sortie avec un autre record de 180 millions de dollars au box-office américain, selon Comscore. Il marque le deuxième plus grand début de l’année à ce jour, suivi d’un autre titre Marvel, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, qui a débuté avec 5 millions de dollars d’avances à sa sortie en mai dernier.
Au box-office mondial, le film a déjà rapporté 330 millions de dollars au total. Auparavant, le premier Black Panther avait battu des records au box-office en 2018, avec 218 millions de dollars au cours du long week-end de sa sortie et devenant le film de super-héros le plus rentable aux États-Unis. Dans le monde, il a rapporté 1,3 milliard de dollars.