blacknews.fr

A$AP Rocky, nouveau visage d’un parfum Gucci

Après le lancement, l’année dernière, de sa propre marque de whisky, Mercer + Prince, A$ap Rocky, le compagnon de Rihanna, sera le nouveau visage de la campagne du parfum Guilty de la marque de luxe Gucci qui sera lancée demain.

 

 

C’est par un post Instagram que la marque de luxe Gucci a annoncé le mercredi 22 février, que A$AP Rocky sera le nouveau visage de la campagne avec Elliot Page et Julia Garner. Dans le nouveau lancement, photographié par Glen Luchford, Rocky enfile une chemise à fleurs, un blazer noir et ses nattes emblématiques.

Rakim Athelaston Mayers alias le rappeur A$AP Rocky, auteur du tube « Peso » (2011) a en effet, été enrôlé par la marque de luxe haut de gamme Gucci pour sa prochaine campagne beauté Guilty.

« Le musicien nominé aux Grammy Awards A$AP Rocky est l’un des visages de la nouvelle campagne Gucci Guilty lancée le 1er mars. #GucciGuilty #GucciBeauty #ASAPRocky », a écrit la marque sur une photo de Rocky posant pour la campagne, rapporte le magazine Vibe..

L’homme de 34 ans représentant « Gucci Guilty » est à à sa deuxième collaboration avec la marque de luxe. En 2020, le rappeur et Gucci ont lancé la campagne Life of a Rock Star, succédant aux célébrités Tyler, le créateur et Iggy Pop, anciens visages de la ligne masculine.

Sa marque de whisky Mercer + Prince

L’année dernière, A$ap a annoncé le lancement de sa propre marque de whisky Mercer + Prince. En partenariat avec Global Brand Equities et E. & J. Gallo, l’esprit tire son nom de l’infâme intersection du quartier SoHo de Manhattan. La boisson a un arôme de vanille, de caramel et de pomme cuite.

« Je suis tellement excité et reconnaissant de présenter enfin Mercer + Prince au monde », avait déclaré l’artiste avec enthousiasme dans un communiqué. « J’ai appris sur le whisky du monde entier au cours de la dernière décennie et je voulais défier les règles pour créer quelque chose d’unique, tout en honorant et en respectant les traditions de l’industrie. »

James Morrissey, fondateur et PDG de Global Brand Equities, raconte à ce propos :  « Nous nous sommes lancés dans une mission où nous avons goûté une gamme de liquides différents. Nous avons vu Rocky goûter entre 40 et 50 liquides différents de toutes les catégories différentes, tous dans la catégorie whisky, mais d’origines et de pays différents. L’objectif premier de ces dégustations à l’aveugle était d’atterrir sur son profil gustatif préféré. Nous lui avons fait confiance en tant que créateur de goût. »

Mercer + Prince est actuellement disponible exclusivement en ligne pour 29,99 $ et devrait être disponible dans les points de vente plus tard cette année.

Source : Vibe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci