50 CENT MET FIN À SON PARTENARIAT AVEC STARZ
Après avoir présenté au monde l’univers Power, le plus grand succès sur Starz, 50 Cent a décidé de ne pas renouveler son accord avec le réseau câblé premium, rapporte Deadline.
Dans une série de publications sur Instagram, 50 Cent a annoncé que sa relation avec Starz était officiellement terminée après sa transition réussie de la musique à la télévision en 2014.
« C’est mon ambiance en ce moment ! Affaire STARZ conclue, nous n’avons eu que du succès donc pas de rancune 🏃🏽💨 je suis out. Je vous ferai savoir où nous allons sous peu », a-t-il partagé.
« 17/09/22, jour officiel où je possède vraiment mon contenu et décide où et comment je le fais pour aller de l’avant !!! », a-t-il écrit. Dans un autre post, 50 a déclaré qu’il annoncerait avec quel réseau ou plateforme de streaming, il s’associerait pour développer de nouveaux contenus dans un avenir proche.
La nouvelle du départ de 50 Starz fait suite à l’annonce de changements dans l’équipe de direction de la série populaire qui s’est produite l’année dernière. Le créateur de Power Courtney Kemp s’est séparé de Lionsgate, qui possède Starz, et a signé un nouvel accord avec Netflix.
Depuis sa création, la franchise Power a été le plus grand succès du réseau câblé, selon le Washington Post pour devenir une franchise multi-séries.
Actuellement, la deuxième saison de Power Book IV: Force est en production, ainsi que la saison 2 de BMF et la troisième saison de Raising Kanan, toutes produites par 50 Cent. De plus, la troisième saison de Power Book II : Ghost devrait sortir sur le réseau.
La deuxième saison de Power Book III : Raising Kanan est actuellement diffusée sur Starz.
Source : Deadline