blacknews.fr

Le reboot du “Prince de Bel-Air” dévoile sa première bande-annonce… dramatique

Les temps ont changé et le remake du “Fresh Prince Of Bel-Air” s’en fait l’écho. La sitcom comique des années 90 prend, dans sa nouvelle version, une tournure dramatique.

https://www.youtube.com/watch?v=rQ1uG91Bbls

De la sitcom comique au reboot dramatique

La sitcom qui amusait le monde et faisait plaisir à toute la communauté afro-américaine qui voyait enfin un visage plus radieux des familles noires est ici méconnaissable. On est passé dans cette nouvelle ère à une tournure plus musclée, plus graphique et moins comique. Des images fortes, dynamiques au service d’une série punchy. Conforté et rassuré par une commande de deux saisons, le réalisateur Morgan Cooper laisse libre cours à son imagination !

Morgan-Cooper
Morgan Cooper, le réalisateur de la série “Bel-Air”

“Mon approche de la série a commencé par une concentration profonde sur le ton associé à mes choix créatifs”, a déclaré Cooper dans un communiqué. “Je suis inspiré par beaucoup de choses en tant que réalisateur ; cela peut être une conversation, des souvenirs de mon passé, l’art, la musique, la mode. Tout peut être source d’inspiration, et le fait d’avoir une commande de deux saisons nous donne l’opportunité d’aller infiniment plus loin narrativement, visuellement et esthétiquement. Je pense qu’avec Bel-Air, nous avons créé quelque chose d’unique et d’honnête”.

Les trois premiers épisodes de la série dramatique seront diffusés en février, le dimanche du Super Bowl, après le grand match.


Lire aussi : HOMMAGE À JAMES AVERY, LE GRAND ABSENT DU NOUVEAU “PRINCE DE BEL-AIR”

—————————————————————————————————

Le pitch officiel

“Située dans l’Amérique d’aujourd’hui, la nouvelle série dramatique d’une heure de Peacock, Bel-Air, imagine The Fresh Prince of Bel-Air à travers une nouvelle prise dramatique sur le voyage compliqué de Will des rues de Philadelphie Ouest aux manoirs protégés de Bel-Air. Alors que ces deux mondes entrent en collision, Will doit faire face au pouvoir des secondes chances tout en naviguant dans les conflits, les émotions et les préjugés d’un monde bien différent du seul qu’il ait jamais connu”, selon la production.

Les acteurs de la série "Bel-Air"
Les acteurs de la série “Bel-Air”

Le Prince de Bel-Air met en vedette le nouveau venu Jabari Banks dans le rôle de Will, Adrian Holmes dans le rôle d’Oncle Phill (incarné dans l’ancienne version par James Avery, décédé en 2013), Cassandra Freeman dans le rôle de Tante Viv, Olly Sholotan dans le rôle de Carlton, Coco Jones dans le rôle de Hilary, Akira Akbar dans le rôle d’Ashley, Jimmy Akingbola dans le rôle de Geoffrey, Jordan L. Jones dans le rôle de Jazz (le pote déjanté de Will) et Simone Joy Jones dans le rôle de Lisa.

Will Smith est producteur exécutif de la série, tout comme T.J. Brady et Rasheed Newson (Narcos/2015, The 100/2014 et Shooter/2016), également co-showrunners. Cooper est aussi producteur exécutif, réalisateur et coscénariste.

“Nous sommes restés fidèles au principe original de la série “, ont déclaré Brady et Newson dans un communiqué commun.

“La vie de Will est bouleversée lorsqu’il est contraint de quitter West Philly pour atterrir à Bel-Air, avec ses manoirs fermés et sa richesse, mais notre nouvelle série fait entrer Will et la famille Banks dans le monde que nous connaissons aujourd’hui. Il a été incroyable de donner vie à ces personnages emblématiques en les intégrant au pouls culturel de notre époque. La série a constitué la trame de l’éducation de tant d’entre nous, liée à des souvenirs et à la joie de nous voir représentés à la télévision, il est donc important pour nous de respecter son héritage.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci

%d blogueurs aiment cette page :