Colin Kaepernick, producteur exécutif d’un docu-série sur le meurtre de Jorge Ramirez, tué par la police
Colin Kaepernick, l’ex-star de la NFL, narrateur de Colin in Black & White en 2021 sur Netflix, sera le producteur exécutif d’une série documentaire sur le meurtre en septembre 2013 de Jorge Ramirez Jr par la police en Californie.
Colin Kaepernick, producteur en 2021 de la série documentaire en six épisodes, Colin in Black & White, un récit fictif sur son adolescence et son parcours jusqu’à son militantisme, couronné par une nomination aux Peabody Awards en 2022, sera le producteur exécutif de Killing County, une série en trois épisodes sur le meurtre en 2013 du jeune Jorge Ramirez Jr, tué par balle lors d’une fusillade impliquant un officier.
Le projet tourne autour du meurtre de Jorge Ramirez Jr., tué en septembre 2013 lors d’une fusillade, qui aurait travaillé comme informateur pour le département de police de Bakersfield. Cependant, aucun des officiers impliqués dans la fusillade n’a été inculpé, selon ABC 23.
Lire aussi : AVA DUVERNAY RACONTERA COLIN KAEPERNICK, DEVENU UNE ICÔNE DU MILITANTISME, SUR NETFLIX
Selon le pitch, Killing County « jette un regard sur Bakersfield, une grande ville avec l’âme d’une petite ville au cœur de la Californie, où les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Une fusillade mortelle dans un hôtel amène la famille Ramirez à remettre en question tout ce qu’elle sait sur sa ville. Désespérés de découvrir ce qui est vraiment arrivé à leur être cher, ils apprennent vite qu’ils ne sont pas seuls dans leur tragédie et se battent pour la vérité. »
André Holland (Selma et Moonlight), sera le naratteur de cette série dont la première est prévue le 3 février sur Hulu.