blacknews.fr

Blackstreet a désormais son boulevard à New Jersey

Le célèbre quatuor des 90’s, égérie du New Jack Swing fondé par l’emblématique Teddy Riley, est honoré par sa ville natale de New Jersey. En effet, depuis le 4 juillet, Black Street a son boulevard, après avoir reçu les clés de la ville en 2018.

« C’est officiel!!! Blackstreet est littéralement sur la carte », a posté le groupe sur Instagram. « Les mots ne peuvent exprimer la joie que nous avons en ce moment. Avoir une rue qui nous est dédiée, en notre honneur, dans la ville où nous avons grandi dépasse tout ce que nous aurions imaginé quand nous étions enfants. Vraiment, un merci spécial va au Dr Lisa Mimms, Benjie Wimberly, Mike Jackson, Robert Artist et le reste des hommes et des femmes du conseil municipal de Paterson. Et un grand merci à la ville de Paterson, New Jersey, pour nous avoir nourris et nous avoir continuellement témoigné de l’amour et du soutien. #blackstreetblvd #weonthemap #googleus”

« Nous sommes reconnaissants de pouvoir donner leur nom à une rue. Ils ont déjà reçu la clé de la ville, et il est tout à fait normal que nous ayons nommé des rues pour de nombreuses personnes qui le méritent, et je crois qu’ils sont l’un des rares à avoir remporté un Grammy Award ici même de la ville de Paterson », a justifié La conseillère municipale At-Large, le Dr Lilisa Mimms.

Le groupe, actuellement composé du membre original, Chauncey « Black » Hannibal, ainsi que d’Eric Williams, Marc Middleton et Levi Little – a dévoilé le panneau de signalisation dans leur ville natale de Paterson, New Jersey. Teddy Riley n’était pas présent lors de cette cérémonie d’hommage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci