blacknews.fr

50 Cent, plébiscité pour ses créations par les foyers afro-américains, dévoile le trailer de « Power book IV »

Jackpot pour 50 Cent et ses créations Starz dans les ménages afro-américains. Power Book II: Ghost arrive en tête de liste, suivie de Power Book III: Raising Kanan et de BMF. Les séries Sistas et Oval de Tyler Perry pour BET et Insecure de Issa Rae pour HBO occupent respectivement les 5e, 6e et 8e positions. La première de Power Book IV: Force prévue le dimanche 6 février, dévoile par ailleurs, sa bande-annonce.

Un tweet pour fêter l’événement

C’est un par tweet que 50 Cent dévoile fièrement le classement des séries, créées par des afro-américains, préférées des ménages noirs. La star du rap devenue producteur savoure son triomphe pour ses séries à succès créées à partir de zéro. Ses trois séries, Power Book II et III et BFM se classent en tête des séries plébiscitées par les ménages afro-américains. 

« Ils ne peuvent pas jouer avec moi, je suis #1 #2 et #3 ? BOOM. ? » a tweeté Fif.

De nombreuses stars ont sauté dans les commentaires pour aider à célébrer la dernière victoire de Fif, y compris les membres de la distribution Omar Epps et Michael Rainey Jr., qui apparaissent respectivement dans Power Book III: Raising Kanan et Power Book II: Ghost.

La liste dévoile aussi les succès de la chaîne câblée noire BET avec trois séries : Sistas Saison 2 et 3, et The Oval saison 3 de Tyler Perry ; Insecure de Issa Rae, occupe la 8e place du classement.

Power Book IV : Force dévoile sa bande-annonce

Joseph Sikora revient dans l’univers cinématographique de Power dans son rôle d’arnaqueur avide de pouvoir, Tommy Egan, Sikora jouera dans le quatrième spin-off, Power Book IV : Force.

La bande-annonce de près de deux minutes commence avec deux hommes noirs qui discutent d’Egan, le qualifiant de garçon blanc fou qui a sauvé l’un d’entre eux. En guise de récompense, Egan s’est chargé de prendre la drogue, l’argent et ses armes tel « Casper le fantôme ». On voit Egan parler avec quelqu’un qui confirme que « New York, c’est fini » et que « c’est sa chance ». Dans cette suite, Il doit aussi faire face émotionnellement à la perte de la famille qu’il avait construite avec sa défunte petite amie, LaKeisha (La La Anthony), et son fils, Cash.

La série suit Egan après sa vie à New York et un détour par Chicago pour refermer une vieille blessure qui le hante apparemment depuis des décennies. Il se retrouve empêtré dans une série de secrets et de mensonges familiaux, il se retrouve une fois de plus pris dans le jeu de la drogue, entre les deux plus grands gangs de la ville. Egan est sur la corde raide, il a le pouvoir d’unir les deux factions ou de les détruire. Il met à profit son avantage d’outsider en ignorant et en réécrivant les règles pour devenir le caïd de Chicago.

La première de Power Book IV: Force aura lieu le dimanche 6 février.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search

Abonnez-vous à notre Newsletter !

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

Votre inscription a bien été enregistrée ! Merci