Thomas Mikal Ford
En 1992 naissait à Detroit, Martin, une sitcom qui s’est imposée, en cinq ans de diffusion, grâce aux facéties de l’un de ses créateurs, Martin Lawrence, dans le rôle du jeune DJ Martin Payne, accompagnée de Tisha Campbell et Tishina Arnold. Le trio était épaulé par Carl Anthony Payne II et Thomas Mikal Ford, décédé en octobre 2016 à l’âge de 52 ans, d’une rupture d’anévrisme abdominal. Série comique, Martin présentait Martin Lawrence dans plusieurs rôles loufoques, avec des invités de marque dont Snoop Doggy Dogg, Coolio, The Notorious B.I.G., Chris Rock, Yo-Yo, Will Smith, le regretté Bushwick Bill des Geto Boys, parmi tant d’autres, qui ont défilé au fil des épisodes.
Trente ans après, les acteurs de la célèbre sitcom, dont Martin dit dans la bande-annonce dévoilée par BET, qu’ils « ont capturé l’expérience noire », se retrouvent le 16 juin dans une émission spéciale.
Dans une déclaration lors de la première annonce de la réunion en février, Martin revenait sur la nostalgie et ler désir des fans de la série : « Pouvoir s’asseoir ici 30 ans plus tard avec ce casting incroyable qui a eu un tel impact sur la culture pop est vraiment une bénédiction. Je suis toujours honoré que les fans veuillent toujours plus de la série et de ses personnages. J’attends avec impatience le « spécial retrouvailles ». »
La chaîne nous promet que « Le casting reviendra sur les moments les plus hilarants de la série, revisitera les personnages emblématiques rendus célèbres par Martin et rendra un hommage émouvant au regretté grand Tommy Ford. La soirée sera illustrée par des performances musicales et des visites de super fans de célébrités. Martin: The Reunion ramène la passion wazzup wazzup wazzup que les fans attendaient. »
On peut en effet voir dans la bande-annonce Snoop s’exprimer.
Martin : La Réunion, BET+ le 16 juin.
La série documentaire "En haut de l'affiche" rend hommage à la résilience face aux obstacles… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=lwH9f1jmkBc La 97e cérémonie des Oscars a livré ses secrets et c'est en grandes pompes… Read More
Nommée à trois reprises aux Grammys, Angie Stone a formé dans les 70's, Sequence, le… Read More
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More