P. Diddy, hôte et producteur exécutif des Billboard Music Awards 2022

L’édition de cette année qui sera diffusée le 15 mai, marque le 25e anniversaire de la première victoire de Puff Daddy au Billboard Music Award en 1997 avec l’album No Way Out. Présidée par P. Diddy, la soirée enregistrera la performance du Nigérian Burna Boy qui se produit pour la première fois dans cette institution.

C’est sur son compte Instagram que P. Diddy a célébré la nouvelle de sa nomination en tant qu’hôte des Billboard Music Awards 2022. Le magnat des affaires de Bad Boy servira également de producteur exécutif pour l’événement de cette année qui marque le 25e anniversaire de sa première victoire au Billboard Music Award en 1997 avec son album multi-platine, No Way Out.

« Ce sera différent de toute remise de prix – j’apporte l’amour et je fixe la fréquence à un niveau record », a déclaré Combs dans un communiqué. « Les Billboard Music Awards représentent vraiment les artistes et la musique d’aujourd’hui, donc je suis ravi d’organiser les plus grandes performances et surprises en direct. Le monde doit se connecter pour regarder. »

—————————————————————————————————–

Lire aussi : MARY J. BLIGE RECEVRA, LE 15 MAI PROCHAIN, L’AWARD DE L’ICÔNE BILLBOARD

—————————————————————————————————–

Tout au long de l’histoire de Billboard, l’homme de 52 ans a réussi à avoir un impact régulier sur les charts. Au total, le musicien de «Last Night» a décroché 37 succès au Hot 100 Songs Chart (15 top 10 et 5 n ° 1) ; 5 top 10 au 200 Albums Chart (dont deux n ° 1) ; 63 hits aux Hot R&B/Hip-Hop Songs Chart (16 top 10 ; 3 n° 1) ; 5 top 10 au palmarès des meilleurs albums R&B/Hip-Hop (dont 3 n°1).

Une première pour Burna Boy

Depuis plus de 30 ans, les BBMA célèbrent les réalisations musicales. Les finalistes sont déterminés par leurs performances sur les Billboard Charts. Les prix de cette année sont basés sur la période des graphiques du 10 avril 2021 au 26 mars 2022.

Bien qu’il ne soit pas nominé, Burna Boy, le « Géant Africain » donnera sa première performance au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas lors de cette cérémonie. Par ailleurs, Burna Boy sera en concert au Madison Square Garden de New-York ce 28 avril.

Megan Thee StallionBurna BoyLatto et bien d’autres dont Cardi B. sont annoncés sur scène. Pour rappel, Mary J. Blige a été nommée pour être la récipiendaire du Icon Award lors de l’événement.

The Weeknd en tête avec 17 nominations

The Weeknd est en tête des finalistes des Billboard Music Awards 2022 avec un total de 17 nominations. Il sera en lice pour l’award du meilleur artiste, en compétition avec Doja Cat, Drake, Rodrigo et Swift. Rodrigo. De plus, la collaboration de The Weeknd avec Ariana Grande pour la chanson « Save Your Tears (Remix) » est en lice pour six prix. 

Les Billboard Music Awards 2022 seront diffusés le dimanche 15 mai à 20 h HE / 17 h PT en direct sur NBC.

La Rédaction

Recent Posts

Jay-Z et Fela seront intronisés au Grammy Hall of Fame

"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More

5 jours ago

Netflix annule la diffusion du documentaire controversé sur Prince

Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More

2 semaines ago

Kanye West déclare avoir été diagnostiqué autiste

https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More

2 semaines ago

Beyoncé, victime du succès de « Cowboy Carter » et de sa victoire historique aux Grammys

L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More

2 semaines ago

Irv Gotti, fondateur duMurder Inc. est mort

Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More

3 semaines ago

Tems sacrée Meilleure performance Afrique aux Grammy Awards 2025

Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More

3 semaines ago