Selon NBC Los Angeles, le département de police de Los Angeles a confirmé tôt mercredi qu’une personne qui portait un faux pistolet qui déchargeait une lame au lieu de balles avait attaqué Dave Chappelle. Il n’était cependant pas établi si l’appareil avait effectivement été utilisé lors de l’attaque.
Alors que la salle avait communiqué que le spectacle serait une « expérience sans téléphone », la scène a néanmoins été filmée.
Une autre vidéo enregistrée sur un téléphone portable et téléchargée sur les réseaux sociaux montre Jamie Foxx et Dave Chappelle plaisantant sur la bagarre.
« Chaque fois que vous aurez des ennuis, Jamie Foxx se présentera avec un chapeau de shérif », a plaisanté l’homme de 48 ans. « Ni ** a, je pensais que cela faisait partie du spectacle« , a répondu Foxx. « Écoutez, je veux juste dire, mec, j’ai passé un moment incroyable. Cet homme est un génie absolu. Nous devons nous assurer de le protéger à tout moment, mec. C’est de cela qu’il s’agit. Pour chaque comédien qui sort ici mec, cela signifie tout. Tu es un génie, tu es une légende. Je me suis bien amusé et nous n’allons pas laisser rien t’arriver ni ** a.«
Dave Chappelle a également plaisanté en disant que la personne qui l’avait attaqué était transgenre. En octobre 2021, le comédien était au centre d’une controverse suite à la diffusion de The Closer sur Netflix. Il a été accusé d’être transphobe et homophobe dans son stand-up ; des employés du géant du streaming avaient même organisé une manifestation contre le contenu.
Cependant, le frère d‘Isaiah Lee, Aaron Lee, a déclaré à Rolling Stone qu’Isaiah avait vécu dans des refuges à Hollywood pendant une grande partie de la décennie et a beaucoup d’amis dans la communauté transgenre. Pourtant, Aaron ne croit pas que son frère « se déchaînerait » comme un activisme contre Chappelle, qui a récemment suscité la colère de la communauté LGBTQ pour des blagues sur les personnes trans.
La personne qui a attaqué a été évacuée par une ambulance avec des « blessures superficielles », a confirmé le LAPD. La journaliste de Buzzfeed, Brianna Sacks, a mis en ligne des séquences vidéo de l’attaque sur Twitter avec cette légende : « Je viens de sortir du Hollywood Bowl où un homme a chargé et taclé Dave Chapelle sur scène et s’est fait botter le cul par au moins 10 personnes. LAPD et LAFD le chargent maintenant dans une ambulance. »
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More