Keedron Bryant, 12 ans, originaire de la Floride, a été rapidement acclamé lorsque sa chanson « I Just Wanna Live » a été publiée sur les médias sociaux après la mort de George Floyd, tué le 25 mai dernier par Derek Chauvin l’officier de police du Minnesota.
Warner Records a sorti le single vendredi en l’honneur du 16 juin et a annoncé que 100% des bénéfices nets du single seront reversés à la l’Association Nationale pour l’Avancement des gens de couleur (NAACP). De plus, Amazon Music a fait don à la NAACP d’un dollar pour chaque flux de la chanson sur Amazon Music jusqu’à 21 heures vendredi, à concurrence de 50 000 dollars.
Écrite par sa mère Johnnetta Bryant, la performance acapella filmée sur un smartphone en a ému plus d’un, alors que Bryant chantait « Je suis un jeune homme noir qui fait tout ce qu’il peut ».
La chanson est devenue l’un des hymnes non officiel pendant que des manifestations avaient eu lieu dans le monde entier.
La série documentaire "En haut de l'affiche" rend hommage à la résilience face aux obstacles… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=lwH9f1jmkBc La 97e cérémonie des Oscars a livré ses secrets et c'est en grandes pompes… Read More
Nommée à trois reprises aux Grammys, Angie Stone a formé dans les 70's, Sequence, le… Read More
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More