La dernière saison de l’histoire de l’un des groupes mythiques du hip-hop mettre l’accent sur les retombées financières et la montée en force du groupe. Villas somptueuses de plusieurs millions de dollars, des douches au champagne et des tournées mémorables, vie de luxe, drogue, dérives, tout est mis en lumière dans l’histoire fabuleuse de ce groupe sorti de nulle part et qui a prouvé que la force du groupe, du collectif est un atout majeur pour bousculer tous les codes de l’industrie.
Wu-Tang: An American Saga suit l’évolution du collectif à travers l’industrie musicale. RZA, interrogé sur le casting du collectif de Staten Island et s’il craignait que les luttes intestines ne viennent troubler la bonne marche de l’ensemble, explique à VIBE : « Je ne suis pas inquiet à ce sujet. Ce qu’il se passe, c’est qu’une fois de plus, il y a un groupe de jeunes hommes noirs qui arrivent à maturité dans l’entreprise, grandissent, obtiennent plus de visibilité, plus d’argent, avec leur talent, qui ne fait que s’améliorer. Ils ont la chance de travailler avec beaucoup de réalisateurs intelligents et géniaux et de bons producteurs. Pendant trois ans, je les ai également vus grandir. »
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More