Selon le studio, le film se concentre sur l’éducation des deux athlètes emblématiques de Compton, en Californie (interprétés par Saniyya Sidney et Demi Singleton) à travers les yeux d’un « père courage » avec une « pulsion implacable et une vision sans vergogne pour changer le jeu » avec « le pouvoir de la famille, la persévérance et une croyance inébranlable comme moyen de réaliser l’impossible et d’avoir un impact sur le monde ».
Contre toute attente, Richard Williams a en effet aidé à changer le récit du jeu et conduit ses filles au sommet du monde du tennis, historiquement dominé par des blanches.
« L’un des plus grands honneurs en tant qu’acteur est de pouvoir célébrer l’héritage de quelqu’un pendant qu’il est encore là. J’ai eu l’occasion de le faire à quelques reprises au cours de ma carrière en jouant @ceoofhappyness et @muhammadali, et à chaque fois, c’est une expérience épanouissante sans pareille.
Aujourd’hui, je suis fier de vous présenter la première bande-annonce de #KingRichard, l’histoire de l’homme qui a fait découvrir au monde @venuswilliams et @serenawilliams. L’histoire d’origine de quelques VRAIS super-héros !
Merci à Venus, Serena, Isha, Lyndrea, Yetunde, Oracene et Richard de nous avoir permis de partager votre histoire avec le monde !
Rendez-vous le 19 novembre au cinéma et à @hbomax !, a réagi will Smith sur sa page Instagram
Réalisé par Reinaldo Marcus Green, – prix spécial du jury au Festival du film de Sundance pour son premier film Monsters and Men -, d’après un scénario de Zach Baylin, le film met également en vedette Aunjanue Ellis (Lovecraft Country) dans le rôle d’Oracene « Brandi » Williams, la femme de Richard et la mère de Serena et Venus, Tony Goldwyn (Scandal) et Jon Bernthal ( « Baby Driver ») en entraîneurs successifs des Williams.
Produit par Serena et Venus Williams et leur sœur Isha Price, King Richard enrôle également James Lassiter et Jada Pinkett Smith en producteurs exécutifs. King Richard sortira en salles aux États-Unis le 19 novembre et sera également disponible en streaming sur HBO Max, 31 jours après sa sortie en salles.
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More
View Comments