Fogelman a déclaré avoir travaillé sans interruption sur ces deux épisodes depuis la fin février, car les scripts ont été modifiés pour intégrer la pandémie de coronavirus et les protestations de Black Lives Matter dans le scénario actuel. Bien que This Is Us ait toujours porté sur la vie américaine et non sur la politique, « il était presque irresponsable de ne pas prendre en compte le moment présent », a-t-il déclaré. Sterling K. Brown, qui interprète le rôle de Randall, a indiqué comment This Is Us reflétera le mouvement Black Lives Matter : « C’est une perspective unique pour quelqu’un comme Randall, qui se pose toujours des questions sur son identité telle qu’elle est, mais qui n’hésite jamais à dire qu’il sait qu’il est noir », a-t-il déclaré. « Mais la façon dont il a été élevé et les débats qui ont eu lieu chez lui ne sont pas nécessairement représentatives des conversations qu’il veut avoir avec ses enfants, en vertu de ce qui ne s’est pas passé ».
Dan Fogelman, le réalisateur
« Il était vraiment important pour moi et pour nous de diffuser ces épisodes avant l’élection, non pas parce qu’ils sont politiques mais parce que je pense qu’ils sont difficiles et porteurs d’espoir, et nous avons estimé qu’il était important pour nous de les diffuser à la télévision maintenant sans autre objectif que celui-là », a déclaré Fogelman. La finale de la saison 4 mettait en scène le combat déchirant entre Kevin et Randall. Bien que le flash-forward à la fin de la finale laisse entendre que les frères finiront par se réconcilier lorsqu’ils seront vus ensemble au chevet de leur mère, cela n’arrivera pas avant un certain temps. La rupture des frères « est au centre de notre première, et elle sera au centre de la série pendant un bon moment », a déclaré Fogelman. Et Justin Hartley, qui joue le rôle de Kevin, d’ajouter : « Quand on a des combats comme ça, il faut parfois un événement même pour rassembler les gens, car je ne sais pas à quel point ces hommes sont motivés pour se réconcilier si rapidement ».
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More