Spike Lee n’est plus à présenter. Et Colin a également marqué les esprits en 2016 par son acte courageux et pour lequel il a payé cher : exclu de la NFL, privé de sponsors, etc. Ces deux montres de l’activisme noir vont se rencontrer lors d’une série documentaire sur le parcours de Colin Kaepernick pour la télévision sportive ESPN qui l’a annoncé sur sa page twitter.
Le projet comprendrait de nombreuses interviews et un accès aux archives personnelles de Kaepernick pour donner « un récit complet à la première personne de son parcours ». Le projet fait partie du premier accord de Disney avec Ra Vision Media, la société de production de Kaepernick.
Cette nouvelle production fait suite à la première incursion de Colin dans la production de contenus en octobre 2021, lorsqu’il a sorti sa série Netflix acclamée par la critique Colin In Black White sur ses débuts, réalisée par Ava DuVernay.
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More