C’est dans un post Instagram que le rappeur a fait l’annonce le 7 mars de la création de son nouveau projet. Une marque de café premium créée en partenariat avec l’entrepreneur de café indonésien Michael Riady. « @indo.xyz ma nouvelle société de café premium. Créée pour et inspirée par tous les entrepreneurs, les rêveurs, les preneurs de risques et les innovateurs. Il est temps de changer la donne. INDO est pour les propriétaires #FuelTheDream », a posté Snoop.
« Ma relation avec le café remonte à loin », a déclaré le rappeur de Long Beach et aujourd’hui patron de Death Row, le label qui l’a révélé, dans un communiqué. « Les nombreuses longues nuits passées en studio à faire succès après succès, le café a fourni le carburant qui nous a permis de continuer. Aujourd’hui marque le lancement d’une nouvelle entreprise que j’ai créée avec mon partenaire Michael, qui m’a fait découvrir le meilleur café indonésien. Indo va changer l’industrie. Je peux te le promettre. »
Distribué d’abord en Californie et Las Vegas, INDO.xyz, le café est disponible sur le site Web d’INDO ainsi que sur Amazon. L’infusion à froid INDO coûtera 5,99 $ et le grain entier coûtera 17,99 $.
https://www.youtube.com/watch?v=lwH9f1jmkBc La 97e cérémonie des Oscars a livré ses secrets et c'est en grandes pompes… Read More
Nommée à trois reprises aux Grammys, Angie Stone a formé dans les 70's, Sequence, le… Read More
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More