Le fils de Bobby Brown a été retrouvé mort dans sa maison de Californie du Sud mercredi 18 novembre. Son frère aîné, Landon Brown, a confirmé la mort par un message sur le compte Instagram de son frère cadet avec la légende « I love you forever King ».
La cause de la mort n’est pas déterinée, l’enquête étant en cours, mais la police ne pense pas à un acte criminel, selon TMZ.
Brown Jr. était auteur, compositeur et interprète, et semblait avoir une vie heureuse, à en juger par les différents messages postés sur son compte Twitter, comme ci-dessous, lorsqu’il déclare sa flemme aux siens. Il s’apprêtait également à sortir un vidéoclip pour son single « Say Something », qu’il a teasé sur son compte Instagram en septembre dernier.
Sa mort intervient cinq ans après celle de sa demi-sœur, Bobbi Kristina Brown, retrouvée inconsciente dans une baignoire de sa maison en Géorgie. Au moment de la mort de de sa soeur, Brown Jr. avait tweeté : « Les gens n’en ont rien à faire de vous, à moins que vous ne soyez important, et ils ne vous aiment que lorsque vous êtes célèbre ou quans vous partez. Je ne veux pas que cela continue… C’est la vraie vie pour moi, c’est ma vie, ma soeur. Ce n’est pas un putain de sujet de tendance. »
Bobby Brown Jr. était le troisième des sept enfants de Bobby Brown Sr., et son deuxième enfant avec son ex, Kim Ward, avec qui il a une fille, La’Princia. Outre Bobbi Kristina, et son fils aîné, Landon, Brown Sr. a trois jeunes enfants avec son épouse actuelle, Alicia Etheredge.
Son ex-mari , Guy Garner, a déclaré à l’Associated Press que Tracey Davis était morte à Franklin, Tennessee, le 2 novembre, après une courte maladie, mais que la cause du décès n’avait pas encore été déterminée.
Dans son livre « Sammy Davis Jr. », publié en 1996, Tracey parle de son expérience de fille d’un des plus grands artistes du spectacle, et du fait que la carrière de ce dernier les a séparés pendant son enfance : My Father. » (Sammy Davis Jr. : mon père) Ce livre raconte son parcours pour renouer avec son père plus tard, à l’âge adulte. Il a été co-écrit avec Dolores A. Barclay, une ancienne éditrice de l’AP. Elle a ensuite un second , « Sammy Davis Jr : A Personal Journey With My Father« , en 2014. Et dans chacun des livres, elle raconte aussi le racisme que son père a subi tout au long de sa carrière.
Le mois dernier, lors de l’annonce de l’accord avec la MGM qui ambitionne de faire un biopic sur son père Sammy Davis Jr., d’après son premier livre, Tracey avait déclaré : « Je suis ravi de savoir que la vie de mon père, tant privée que publique, sera portée au grand écran avec cette équipe de narrateurs. Lui et ma mère, May Britt, ont pris le monde à bras-le-corps en choisissant l’amour et la compassion plutôt que la haine et le sectarisme, et je suis un produit de cette décision ».
Davis, qui a eu une carrière professionnelle dans la télévision et la publicité, laisse dans le deuil ses quatre enfants, sa mère et ses frères.
« Elle aimait et adorait ses enfants plus que tout. Il va sans dire qu’ils sont tous choqués et dévastés par la perte de leur mère, tout comme la mère de Tracey, May Britt Ringquist et ses frères, Mark et Jeff », a déclaré son ex-mari, Garner.
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More