Categories: CinémaCultureNews

Mathew Knowles, le père de Beyoncé, dirigera sa propre histoire, dans le genre « King Richard »

L’ancien directeur de Destiny’s Child et père de Beyoncé, dirigera le secteur du divertissement d’un fonds d’investissement et racontera « l’histoire de sa vie » dans le genre de La méthode Williams.

Un remake de La Méthode Williams

Mathew Knowles’ Music World Entertainment Group, grâce à son rachat par le fonds d’investissement APX Capital Group, est sur le point de sortir la propre histoire de Mathew Knowles, dans le genre King Richard/La méthode Williams.

Le père de Beyoncé et Solange, et l’ancien directeur de Destiny’s Child, dirigera la nouvelle division cinéma et télévision en prenant la responsabilité d’un fonds de 275 millions de dollars pour les coproductions aux États-Unis et en Italie. L’histoire de Mathew Knowles sera l’un des premiers projets issus de ce nouvel accord.

Le film détaillera comment il a aidé à élever ses filles et Destiny’s Child à devenir des stars internationales, et de la façon dont il a géré le groupe et les carrières solo de ses membres sans LeToya Luckett et LaTavia Roberson. 

À la lumière de la fusion, APX possédera désormais 10 000 heures de séquences inédites, y compris des photos, des vidéos et de la musique qui mettent en valeur l’histoire de la famille Knowles dans l’industrie de la musique.

« La décision de s’associer à APX Capital Group est bien prise et correspond à l’intention de Music World Entertainment Group d’élargir son portefeuille de films et de télévision. Grâce à cette collaboration unique et en tant que chef de cette nouvelle division sous APX, je pourrai partager l’histoire de ma vie en combinant une narration captivante avec l’accès à un talent et à une musique exceptionnels qui divertiront et souligneront une conscience culturelle qui est maintenant plus que nécessaire. jamais », a partagé Knowles dans un communiqué. « C’est l’histoire de ma vie, et je suis honoré de pouvoir la transmettre encore plus loin à travers cette alliance. »

L’homme de 70 ans développera, financera et produira également une pléthore de contenus divers, notamment des longs métrages, des séries scénarisées et des documentaires. Knowles considère le partenariat comme un « jalon » dans sa carrière.

La Rédaction

Recent Posts

Jay-Z et Fela seront intronisés au Grammy Hall of Fame

"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More

6 jours ago

Netflix annule la diffusion du documentaire controversé sur Prince

Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More

2 semaines ago

Kanye West déclare avoir été diagnostiqué autiste

https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More

2 semaines ago

Beyoncé, victime du succès de « Cowboy Carter » et de sa victoire historique aux Grammys

L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More

2 semaines ago

Irv Gotti, fondateur duMurder Inc. est mort

Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More

3 semaines ago

Tems sacrée Meilleure performance Afrique aux Grammy Awards 2025

Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More

3 semaines ago