« Les films diffusés non pas en salles mais uniquement sur les plate-formes de streaming ou en vidéo à la demande en raison de la pandémie de coronavirus, seront éligibles aux nominations pour les Oscars l’an prochain », ont déclaré mardi 28 avril les organisateurs de la cérémonie.
« Cette mesure temporaire s’appliquera seulement pour la cérémonie 2021 et prendra fin dès lors que les salles de cinéma pourront rouvrir à travers les Etats-Unis », a précisé dans un communiqué « l’Academy Of Motion Picture Arts and Sciences ». Jusqu’à présent, un film devait être diffusé en salle à Los Angeles pendant au moins sept jours pour pouvoir prétendre faire partie des nommés aux Oscars. Les dirigeants de l’Académie ont réaffirmé dans le communiqué leur « engagement » envers cette règle et souligné que la mesure annoncée mardi constituait seulement une « exception » due à la pandémie « historiquement tragique » du COVID-19.
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More