Le rappeur Mo3 de Dallas, plus connu pour sa collaboration avec Boosie Badazz sur « Everybody (Remix) » en 2019, est mort mercredi à la suite d’une fusillade au Texas, selon CBS Dallas-Fort Worth. Il avait 28 ans.
Bien que la police n’ait pas voulu confirmer son nom, un porte-parole du département de police de Dallas a fait la déclaration suivante à Variety : « A environ 11h55, une victime masculine adulte se déplaçait en direction du nord sur la I-35 à Clarendon Drive lorsqu’il a été approché par un ou plusieurs suspects conduisant ce que l’on croit être une voiture de couleur sombre. Le suspect, décrit comme un homme adulte de couleur noire, est sorti de sa voiture, armé d’une arme à feu et a commencé à s’approcher de la voiture de la victime. La victime est sortie de son véhicule et a commencé à courir vers le sud sur l’autoroute. Le suspect a poursuivi la victime et a tiré plusieurs coups de feu qui l’ont touché… La victime a été transportée dans un hôpital de la région où elle est morte de ses blessures ».
Selon la police, le suspect a également tiré sur un passant assis dans le véhicule de la première victime. La deuxième victime a été transportée à l’hôpital sans aucune blessure mortelle.
Mo3, dont le nom de naissance est Melvin Noble, avait précédemment déclaré via Instagram qu’il avait survécu à une fusillade l’année dernière, précisant qu’il avait été touché à la main et peut-être à l’arrière de la tête. Des images qu’il a partagé avec des taches de sang sur ses vêtements.
Mo3 a sorti sa première mixtape « Shottaz » en 2014, suivie de ses singles « Gangsta Love » et « Hold Ya Tongue » en 2016. En tant que rappeur basé au Texas, Mo3 a fait la première partie de Badazz lorsqu’il s’est arrêté à Dallas pendant sa tournée. En octobre 2016, il a sorti « 4 Indictments » avec Badazz et Hurricane Chris, et a continué à sortir des mixtapes dont « Gangsta Love, Pt. 1 ».
Source : Variety
La série documentaire "En haut de l'affiche" rend hommage à la résilience face aux obstacles… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=lwH9f1jmkBc La 97e cérémonie des Oscars a livré ses secrets et c'est en grandes pompes… Read More
Nommée à trois reprises aux Grammys, Angie Stone a formé dans les 70's, Sequence, le… Read More
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More