« Une vision m’est apparue », explique-t-il dans un tweet. « Jesus Tok. J’étais en train de regarder Tik Tok avec ma fille et en tant que père chrétien, j’ai été perturbé par une grande partie du contenu, bien que j’apprécie la technologie », avance-t-il comme raison majeure de son projet
En effet, la plateforme de partage de vidéos a été récemment critiquée pour ses clips sordides allant de vidéos applaudissant les nazis à des cascades potentiellement mortelles.
Dans un autre tweet, Kanye qui se proclame également « Christian Dad » s’est engagé à « collaborer avec TikTok pour réaliser une version surveillée, chrétienne et plus sécurisée pour les jeunes enfants et le monde, au nom de Jésus ».
Selon sa femme Kim Kardashian, North, sa fille de 7 ans est une grande fan de TikTok. « Nous faisons beaucoup de TikToks ensemble, et elle les met sous forme de brouillons », a-t-elle récemment déclaré à Entertainment Tonight. Mais « Elle n’est pas autorisée à les publier, mais nous avons beaucoup de TikToks ».
On ne sait pas très bien ce qu’impliquerait le métissage messianique, mais les détracteurs en ligne ont fait remarquer que de nombreuses chansons de Yezy n’ont pas toujours été très chrétienne. Un twittas cite « I Love It », le tube de Kanye West de 2018, qui contient le couplet « I’m A sick f-k, I like a quick f-k, I like My d-k Sucked ». Un autre assène : « Arrêtez de vous droguer ».
Mais cette nouvelle image que Kanye voudrait donner a déjà été actée par les sorties publiques de sa femme ces derniers temps. En effet, Kim Kardashian, 39 ans, a récemment partagé des photos de leur famille assistant à un service religieux dominical dans le ranch du couple dans le Wyoming. « Devinez ce qui est de retour ?!?! », la star de « Keeping Up With the Kardashians » a légendé le premier des nombreux clips qu’elle a postés sur son Instagram Stories Sunday. Un épisode qui fait suite aux déclarations récentes de West qui ont conduit certains à douter de sa santé mentale, notamment celle selon laquelle il essayait de divorcer de Kim tout en accusant la mère de cette dernière, Kris Jenner, de s’engager dans les théories de la « suprématie blanche ». Ce à quoi sa femme a répondu en révélant qu’il était atteint de trouble bipolaire et qu’elle s’efforcerait de maintenir leur mariage.
Source : New York Post
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More