Selon le New York Post, le juge de la Cour suprême de Manhattan, Andrew Borrok, a sommé la société Parlux de payer à Sean Carter le montant élevé des redevances impayées pour le parfum Gold Jay Z. Plus précisément, Parlux doit débourser 6,78 millions de dollars, intérêts compris, à titre d’arriérés.
La saga juridique a commencé lorsque Parlux a poursuivi Jay-Z en 2016. La société a affirmé que Shawn Carter et sa société, S. Carter Enterprises LLC, n’avaient pas respecté leur contrat de 2012 et fait la promotion de l’eau de Cologne Gold Jay-Z.
De plus, Parlux a déclaré que l’auteur de God Did ne s’était pas présenté pour le lancement en 2014 chez Macy’s et n’avait pas fait la promotion du produit sur Good Morning America ou dans Women’s Wear Daily. En conséquence, la société arguait d’un manque de promotion par Jay-Z du parfum et réclamait 67 millions de dollars de dommages et intérêts.
Finalement, Jay-Z a été déclaré non coupable. La décision du jury a été influencée par l’affirmation de l’avocat de Jay-Z, Alex Spiro qui a déclaré « Pourquoi, diable, le rappeur aurait-il mis son nom sur l’eau de Cologne pour vouloir qu’elle échoue […] Nous avons été récompensés et nous recevrons l’argent comme il se doit ».
Parlux prévoit de faire appel du verdict du jury.
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More