Selon ABC 7 New York, une législation a été présentée par les membres du conseil municipal de New York pour fixer au 4 décembre la date de naissance du magnat du rap, connue sous le nom de « JAY-Z Day » à la lumière de ses contributions culturelles et sociétales.
« Le phénomène mondial qu’est JAY-Z, né Shawn Carter, est largement connu en tant qu’artiste, magnat, mari et père, bâtisseur de richesse et partisan du développement économique et des causes communautaires », a déclaré Farah Louis, l’une des conseillers municipaux qui ont introduit la demande.
La proposition, qui a été faite par Farah Louis et d’autres membres du Conseil, a été envoyée à la commission des affaires culturelles, des bibliothèques et des relations intergroupes internationales. La résolution sera examinée lors de la session 2024 du conseil municipal de New York, qui devrait débuter le 3 janvier.
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More