Categories: FocusMusiqueNews

Beyoncé, la Queen toutes catégories des Grammys

Beyoncé entre dans l’histoire des Grammys 2021 en remportant le plus grand nombre de trophées

La Rédaction.

 

Beyoncé, 39 ans, est réellement la Queen Bey des Grammys 2021 ! Elle est entrée dans l’histoire avec quatre victoires – faisant d’elle la femme la plus décorée de toute l’histoire des Grammy Awards. « En tant qu’artiste, je crois que c’est mon travail, et le nôtre à tous, de refléter l’époque […] Je voulais donc encourager et célébrer tous les magnifiques rois et reines noirs qui continuent de m’inspirer et d’inspirer le monde entier », a déclaré la reine de la soirée.

 

 

Son single « Black Parade » a remporté l’Award de la meilleure performance R&B – après avoir déjà remporté celui du meilleur clip, et partagé à la fois la meilleure chanson rap et la meilleure performance rap avec Megan Thee Stallion.

« Je suis tellement honorée. Je suis tellement excitée », a-t-elle déclaré. « En tant qu’artiste, je crois que c’est mon travail, et le nôtre à tous, de refléter l’époque, et nous avons traversé une période tellement difficile. Je voulais donc encourager et célébrer tous les magnifiques rois et reines noirs qui continuent de m’inspirer et d’inspirer le monde entier.

« C’est tellement bouleversant, j’ai travaillé toute ma vie depuis l’âge de 9 ans et je n’arrive pas à croire que cela soit arrivé. C’est une nuit tellement magique. Je sais que ma fille me regarde », a-t-elle ajouté en parlant de Blue Ivy, qui a reçu un prix plus tôt dans la soirée.

« Félicitations », a-t-elle dit à Blue. « Je suis tellement fière de toi et je suis tellement honorée d’être ta maman. Toutes vos mamans. Vous êtes tous mes bébés et je suis si fière de vous. »

La chanteuse a pris la tête du peloton cette année avec neuf nominations, et a devancé la chanteuse de bluegrass-country Alison Krauss qui détenait auparavant le titre du plus grand nombre de Grammys pour une artiste féminine.

 

Beyoncé et Blue Ivy primées

L’ancienne chanteuse des Destiny’s Child n’a toutefois jamais remporté l’album de l’année au cours de sa carrière. Elle n’est pas en lice pour le prix 2021 parce qu’elle n’a pas sorti de projet pendant la période d’éligibilité, mais elle est l’artiste la plus nommée de tous les temps avec 79 nominations.

Mais ce n’était pas seulement une grande soirée pour la Queen Bey. Sa fille Blue Ivy Carter, âgée de 9 ans, devient la deuxième personne la plus jeune à avoir remporté un Grammy, en remportant le prix du meilleur clip pour « Brown Skin Girl », devant Future et Drake, Harry Styles, Anderson .Paak et Woodkid.

 

Megan Thee Stallion et Beyoncé ont également marqué l’histoire des Grammys de ce dimanche en devenant le premier duo féminin à remporter le trophée de la meilleure performance rap pour leur remix de « Savage ».

 

Source : NY Post

La Rédaction

Recent Posts

Jay-Z et Fela seront intronisés au Grammy Hall of Fame

"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More

6 jours ago

Netflix annule la diffusion du documentaire controversé sur Prince

Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More

2 semaines ago

Kanye West déclare avoir été diagnostiqué autiste

https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More

2 semaines ago

Beyoncé, victime du succès de « Cowboy Carter » et de sa victoire historique aux Grammys

L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More

2 semaines ago

Irv Gotti, fondateur duMurder Inc. est mort

Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More

3 semaines ago

Tems sacrée Meilleure performance Afrique aux Grammy Awards 2025

Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More

3 semaines ago