Beyoncé investit dans la société de boissons Lemon Perfect

La chanteuse a investi dans une société de boissons sans sucre dans le but de révolutionner l’hydratation

Lemon Perfect, une entreprise qui fabrique des boissons sans sucre dans le but de révolutionner l’hydratation, a annoncé qu’elle avait levé 31 millions de dollars lors d’un tour de financement, qui comprenait un investissement important de Beyoncé.

Selon Rollin Stone qui a annoncé la nouvelle, l’entreprise Lemon Perfect est une marque d’eau de citron biologique et pressée à froid qui se décline en plusieurs saveurs telles que Blueberry Acai, Dragon Fruit Mango, et « Just Lemon ». Fondée en 2017, la marque affirme ne jamais ajouter « de sucre, d’arômes artificiels ou d’édulcorants », ce qui s’aligne sur la mission de l’entreprise : « promouvoir une hydratation saine et offrir la joie de la saveur – à tout moment, partout et pour tout le monde. »

« C’était une décision facile : investir dans quelque chose qui non seulement a bon goût et est sain, mais aussi, et surtout, permet de choisir un mode de vie plus sain, abordable et accessible à tous. »

« Je n’apprécie généralement pas les boissons sans sucre ajouté, mais Lemon Perfect est délicieux », a déclaré Beyoncé dans un communiqué de presse. « C’était une décision facile : investir dans quelque chose qui non seulement a bon goût et est sain, mais aussi, et surtout, permet de choisir un mode de vie plus sain, abordable et accessible à tous. »

Le PDG Yanni Hufnagel a exprimé son enthousiasme à l’idée d’avoir Beyoncé à bord en tant qu’investisseur. « Nous sommes honorés et humbles que Beyoncé fasse partie de la famille Lemon Perfect. C’est une icône mondiale dont le talent, le caractère et la positivité sont inégalés. Son investissement et l’énergie qu’il suscite vont accélérer l’ascension de Lemon Perfect vers son objectif de devenir la marque numéro un dans la catégorie des eaux enrichies, qui représente plusieurs milliards de dollars, en termes de part de marché ».

Lemon Perfect est le dernier investissement dans le portefeuille expansif de Beyoncé. Comme l’a précédemment rapporté EBONY, elle a lancé en février dernier le dernier volet de sa ligne Ivy Park avec Adidas, Ivy Heart, une nouvelle collection capsule pour femmes et hommes.

La Rédaction

Recent Posts

Jay-Z et Fela seront intronisés au Grammy Hall of Fame

"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More

6 jours ago

Netflix annule la diffusion du documentaire controversé sur Prince

Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More

2 semaines ago

Kanye West déclare avoir été diagnostiqué autiste

https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More

2 semaines ago

Beyoncé, victime du succès de « Cowboy Carter » et de sa victoire historique aux Grammys

L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More

2 semaines ago

Irv Gotti, fondateur duMurder Inc. est mort

Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More

3 semaines ago

Tems sacrée Meilleure performance Afrique aux Grammy Awards 2025

Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More

3 semaines ago