L’hommage fait suite à la sortie récente de Whitney Houston: I Wanna Dance With Somebody en salles en décembre dernier aux Etats-Unis – prévue le 8 février en France – qui a déjà rapporté plus de 50 millions de dollars au box-office.
En partenariat avec Sony Music, le « Whitney Houston Hotel » aura lieu au W Hotel à Hollywood, du 1er février au 4 février 2023, pendant la semaine des Grammys.
Au programme, deux jours de live devraient présenter Michelle Williams de Destiny’s Child, Amber Riley, Coco Jones, Baby Tate et Teddy Swims, Kiana Ledé, Georgia Ku et Natalie Jane qui reprendront les plus grands succès de la star de « I Will Always Love You » et de « Heartbreak Hotel ».
La succession annonce que tout au long de cet hommage, il y aura une 360 Reality Audio Immersive Listening Lounge de Sony, une boutique éphémère avec des produits uniques en leur genre, une exposition de souvenirs présentant des photos de certaines des robes les plus mémorables portées par la chanteuse au cours de sa carrière emblématique, et plus encore.
Source : Variety
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More