C’est lors de l’émission du 29 septembre que Trevor Noah a annoncé son départ de la chaîne à qui il a offert sept nominations aux Emmys. Noah a commencé l’émission en emmenant son public dans le passé, aux sept dernières années de sa vie en tant qu’hôte, parcourant des sujets tels que la présidence de Donald Trump et COVID-19 avant de passer à son départ.
« Et puis, j’ai réalisé qu’après les sept ans, mon temps était écoulé. Mais de la plus belle des manières. Honnêtement, j’ai adoré animer l’émission. Cela a été l’un de mes plus grands défis. Cela a été l’une de mes plus grandes joies », a avoué Noah, 38 ans. « J’ai adoré essayer de comprendre comment faire rire les gens, même lorsque les histoires sont particulièrement merdiques les pires jours. Nous avons ri ensemble, nous avons pleuré ensemble. Mais après sept ans, j’ai l’impression qu’il est temps. »
Noah est arrivé en 2015 après la démission de Jon Stewart l’animateur de The Daily Show. L’habitué du stand-up ne savait pas comment il pourrait continuer après le mandat révolutionnaire de Stewart, mais il était prêt à relever le défi.
« Je suis vraiment reconnaissant à un réseau qui a cru en ce comédien aléatoire que personne ne connaissait de ce côté du monde », a-t-il déclaré. « Je n’ai jamais rêvé être ici. Je me sentais un peu comme dans Charlie et la chocolaterie. Je suis venu pour une visite de ce qu’était le spectacle et puis on m’a remis les clés. »
Trevor semble avoir déjà prévu sa reconversion. Un retour à la comédie, son premier véritable amour ?
« J’ai passé deux ans dans mon appartement, pas sur la route » (lors de la pandémie. Ndlr), a-t-il expliqué. « Vous savez, le stand-up était terminé, et, et quand je suis revenu là-bas, j’ai réalisé qu’il y avait une autre partie de ma vie que je voulais continuer à explorer. Apprendre d’autres langues me manque. Ça me manque d’aller dans d’autres pays et de faire des spectacles. Ça me manque d’être partout, de tout faire. »
Comedy Central a depuis publié une déclaration concernant la décision du comédien de se séparer de The Daily Show.
« Nous sommes reconnaissants à Trevor pour notre incroyable partenariat au cours des sept dernières années. Sans calendrier pour son départ, nous travaillons ensemble sur les prochaines étapes », indique le communiqué du réseau de comédie. « Alors que nous regardons vers l’avenir, nous sommes ravis du prochain chapitre de l’histoire de plus de 25 ans de The Daily Show, car il continue de redéfinir la culture grâce à des commentaires sociaux pointus et hilarants, aidant le public à donner un sens au monde qui l’entoure. »
La série documentaire "En haut de l'affiche" rend hommage à la résilience face aux obstacles… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=lwH9f1jmkBc La 97e cérémonie des Oscars a livré ses secrets et c'est en grandes pompes… Read More
Nommée à trois reprises aux Grammys, Angie Stone a formé dans les 70's, Sequence, le… Read More
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More