Spike Lee salue les manifestations qui ont lieu en ce moment contre les violences policières : « les gens exigent que la politique sur la façon dont les policiers agissent soit totalement changée, de haut en bas ». Il considère également que ces manifestations sont un danger électoral pour Donald Trump. Il pense que « le monde serait en péril » si l’actuel président américain était réélu.
Spike Lee qui refuse d’appeler le président des États-Unis par son nom, préfère le surnom « agent orange », proposé par le rappeur Busta Rhymes. Une référence à la couleur de peau de Donald Trump et à une substance toxique utilisée par l’armée américaine pendant la guerre du Vietnam. Cette guerre sera justement le sujet du prochain film de Spike Lee, Da Five Bloods : Frères de sang, en ligne le 12 juin sur Netflix. Les personnages principaux sont joués par des acteurs noirs, « parce qu’on n’a pas vu jusqu’à présent la façon dont on a trahi ces Noirs », explique Spike Lee.
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More