Alicia Keys est en passe de créer une nouvelle comédie musicale, Hell’s Kitchen, basée sur l’histoire de sa vie. Selon Deadline, Alicia Keys, lauréate de 15 Grammys développera la comédie musicale à Broadway Public Theater de New York.
D’après le synopsis de Hell’s Kitchen, du nom du quartier de Manhattan où Alicia a grandi, c’est une « nouvelle comédie musicale qui raconte l’histoire d’Ali, une jeune fille qui grandit à Hell’s Kitchen à New York dans les années 1990. Ali est une fille forte et têtue avec une tendance rebelle » – Jersey, sa mère, l’élève comme une mère célibataire alors que le père Davis est bien présent. »
Bien que la distribution ne soit pas encore complète, certains acteurs principaux auraient été sélectionnés.
Rap Caviar passe du podcast ou de la playlist Spotify au documentaire. En effet, cette série documentaire fait « une plongée profonde dans l’actualité qui démêle des sujets importants et offre une vision du monde du point de vue d’un artiste », explique le communiqué. Il présentera City Girls (le duo féminin originaire de Miami composé de Yung Miami et JT) ; Jack Harlow (le rappeur de Louisville connu pour ses titres « Whats Poppin », « IndustryBaby » et « First Class« , son duo avec Lil Nas X ; Polo G (l’auteur de « Pop Up »), Roddy Ricch , Coi Leray et Pharrell Williams ainsi que Tyler, le créateur.
Dans le teaser, Pharrell Williams et Tyler racontent leur première rencontre et comment les conseils du premier ont eu un impact sur la carrière solo de Odd Future. « Je n’avais pas de père. Je n’avais pas de grands frères. Je n’avais pas de grands cousins, alors enfant, depuis le 10/11, c’est Pharrell que je regardais », explique Tyler, 31 ans.
In my Own Words, du titre de son premier album de 2006 (N°1 au Billbord 200 à sa sortie et qui lui a offert son premier Grammy), le documentaire sur la vie de Ne-Yo, sera, comme son nom l’indique, raconté par lui-même et diffusé sur Youtube. On y apprend que le chanteur, producteur et acteur rêvait de l’industrie musicale depuis l’âge de neuf ans.
Produit sous Universal Music Enterprises et Motown Records, le film « comportera des interviews intimes, des images des coulisses et des réflexions poignantes sur les événements qui ont façonné sa vie et le monde », peut-on lire dans le communiqué officiel.
« Il y a en fait un de mes amis à l’école qui m’a dit que la musique est en fait quelque chose que vous pouvez faire comme carrière », a expliqué Ne-Yo dans un post Instagram. « Gagner de l’argent juste en faisant de la musique ? ‘attendez, attendez, attendez, wow ?!’ Ouais, inscrivez-moi. Je veux en faire partie », explique-t-il.
In My Own Words sera diffusé sur la chaîne YouTube officielle de Ne-Yo ce mois-ci. Pas de date encore définie.
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More