Categories: CinémaCultureNews

Michaela Coel, créatrice de « Chewing Gum » rejoint le casting de « Black Panther 2 »

La Rédaction.

Ryan Coogler, scénariste et réalisateur de « Black Panther: Wakanda Forever », la suite de Black Panther qui a rapporté 1,3 milliards de dollars au box office, actuellement en tournage à Atlanta, a fait appel à Michaela Coel pour compléter son casting. Le rôle de la productrice et scénariste britannique de « I May Destroy You » et actrice principale de la série « Black Earth Rising » qui traite le sujet du génocide des Tutsi au Rwanda, n’a pas été dévoilé.

Une actrice aux multiples talents

Michaela Coel, la talentueuse créatrice, productrice et scénariste de Chewing Gum et de I May Destroy You qui lui valu quatre nominations aux Emmy Awards en tant qu’actrice principale, a été ajoutée au casting de la suite très attendue de Black Panther.

Le scénariste-réalisateur Ryan Coogler, actuellement en tournage à Atlanta de Black Panther : Wakanda Forever , a confirmé la présence de l’actrice britannique. On s’attend à ce qu’une grande partie de la distribution du premier film Black Panther de Marvel Studios , qui comprend Danai Gurira, Letitia Wright, Lupita Nyong’o, Daniel Kaluuya et Winston Duke, soit reconduite.

Le script a dû être retravaillé après le décès inattendu de la star Chadwick Boseman en raison d’un cancer du côlon il y a un an. Lupita Nyong’o a récemment déclaré à propos du process du film: « La façon dont il (Ryan Coogler) a remodelé le deuxième film est si respectueuse de la perte que nous avons tous vécue en tant que casting et en tant que personne. »

Comme pour tout projet Marvel Studios, les détails de l’intrigue et des personnages sont verrouillés. Mais les initiés et les détectives de Twitter essaient déjà de rassembler des informations sur qui Coel pourrait incarner et comment elle pourrait s’intégrer au scénario.

I May Destroy You, une série à succès

Après l’explosion de son émission BBC/Netflix, Chewing Gum, Michaela Coel devient une créatrice très appréciée. I May Destroy You, sa série en 12 épisodes acclamée par la critique suit Arabella, autrice noire à succès, dans sa reconstruction après avoir subi un viol alors qu’elle faisait la fête avec ses amis dans un bar londonien.  Nominé à quatre reprises aux Emmy Awards et couronné aux Bafta, les récompenses britanniques, I May Destroy You a fait le reste. En plus d’écrire, de diriger et de produire le sujet du traumatisme du viol dans le Londres contemporain, Coel a également joué le rôle principal de la série.

Black Panther: Wakanda Forever devrait sortir le 8 juillet 2022

La Rédaction

Recent Posts

Jay-Z et Fela seront intronisés au Grammy Hall of Fame

"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More

5 jours ago

Netflix annule la diffusion du documentaire controversé sur Prince

Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More

2 semaines ago

Kanye West déclare avoir été diagnostiqué autiste

https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More

2 semaines ago

Beyoncé, victime du succès de « Cowboy Carter » et de sa victoire historique aux Grammys

L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More

2 semaines ago

Irv Gotti, fondateur duMurder Inc. est mort

Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More

3 semaines ago

Tems sacrée Meilleure performance Afrique aux Grammy Awards 2025

Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More

3 semaines ago