Le Centre Muhammad Ali qui a 17 ans, honore depuis sa mort, le 3 juin 2016, la mémoire et l’héritage de celui qui s’est impliqué de manière régulière et résolue dans sa communauté. Le Festival Muhammad Ali ouvrira ses portes dans sa ville natale de Louisville du 2 au 11 juin. Dans l’esprit des six principes fondamentaux d’Ali : confiance, conviction, dévouement, don, respect et spiritualité.
Selon Ebony, les festivités débuteront par une série de petits-déjeuners « Daughters of Greatness » et une cérémonie du souvenir en l’honneur du boxeur au cimetière de Cave Hill. Un carnaval communautaire, des démonstrations de boxe, des examens de santé gratuits et un concert avec le bassiste de jazz Christian McBride, lauréat d’un Grammy Award, sont aussi prévus.
Maryum, la fille aînée de Muhammad Ali, partagera son expérience de fille de légende et les leçons qu’il lui a inculquées. Ces événements auront lieu dans les quartiers qui ont une importance particulière pour son héritage et son éducation.
Vous pouvez suivre le Festival Muhammad Ali sur aliest.org
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More