A l’annonce de sa mort, Ice Cube a tweeté une dédicace à son ami et co-acteur de Friday . « La brute préférée des Américains était un artiste né qui entrait dans la peau de son personnage au pied levé, terrifiant les gens à la caméra et en dehors. Suivi d’un grand sourire et d’un rire… Merci d’être un bon gars dans l’âme. Tu me manques déjà ».
Lister présentait des symptômes de COVID les jours précédant sa mort… selon sa directrice, Cindy Cowan, qui a raconté à CNN que Tiny avait commencé à se sentir malade une semaine auparavant, mais que son état s’était rapidement aggravé : « il ne pouvait plus respirer et se sentait très faible », a -t-elle raconté. « Il était censé travailler sur un plateau de tournage le week-end dernier mais il a dû annuler en raison de ses difficultés respiratoires ; il a également annulé une apparition Zoom pour un festival de télévision mercredi dernier. »
Selon TMZ, un communiqué du département du shérif du comté de L.A. indique que les amis et les associés de Lister se sont inquiétés jeudi alors qu’ils n’avaient pas eu de nouvelles de lui depuis mercredi soir. Des agents ont alors effectué un contrôle dans son appartement où ils l’ont trouvé mort.
A ce stade, la police privilégie une mort de causes naturelles … mais une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause officielle de la mort.
Né Thomas Duane Lister, le natif de Compton était une star de l’athlétisme, avant d’entamer une carrière cinématographique. En effet, champion national de lancer de poids de la NCAA, division II, en 1982, Lester, après l’université, a participé au Converse Track Club et s’est essayé avec les New Orleans Breakers de la Ligue de football des États-Unis, mais il a été éliminé après seulement deux matchs de démonstration. Après deux courts séjours au WWF (aujourd’hui WWE), Il décide de se concentrer sur sa carrière d’acteur et décroche son premier rôle dans la sitcom Webster en 1984.
Il a notamment joué dans Zootopie (2016), The Dark Knight : le chevalier noir (2008), Next Friday (2000), Friday (1995) de F. Gary Gray, The Players Club (1998) d’Ice Cube, Jackie Brown (1997) de Quentin Tarantino, Le 5e élément (1995) de Luc Besson, Posse/La revanche de Jesse Lee (1993) de Mario Van Peebles, Le flic de Beverly Hills 2 (1987), entre autres. Il a également été producteur exécutif de téléfilms dont Brutality (2014) et Judgment Day (1999).
La série documentaire "En haut de l'affiche" rend hommage à la résilience face aux obstacles… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=lwH9f1jmkBc La 97e cérémonie des Oscars a livré ses secrets et c'est en grandes pompes… Read More
Nommée à trois reprises aux Grammys, Angie Stone a formé dans les 70's, Sequence, le… Read More
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More