La rappeuse, Chynna Rogers de A$AP Mob, est décédée d’une overdose accidentelle. Elle avait 25 ans.

La Rédaction

La cause de la mort de Chyna enfin révélée. Un porte-parole du département de la santé publique de Philadelphie a déclaré que la jeune artiste est morte d’une overdose accidentelle de drogue.

Sa famille avait confirmé mercredi 8 avril la mort de la chanteuse, par l’intermédiaire de son management. Dans une déclaration sobre, elle avait écrit : « Chynna était profondément aimée et elle nous manquera beaucoup ». La cause de son décès est pour le moment inconnue.

Chynna commence sa carrière de mannequin, en signant chez Ford Models à l’âge de 14 ans. Elle travaille ensuite avec le défunt producteur de disques A$AP Yams, et c’est à ce moment que  sa carrière prend son envol. Elle est surtout connue pour ses tubes « Selfie » et « Glen Coco ».

L’enfer de la drogue

Lors d’un entretien au journal Pitchfork en 2018, Chynna expliquait comment elle avait surmonté sa dépendance à la drogue. Et expliquait que sa mère était décédée un an après mais qu’elle avait essayé de ne pas laisser ce revers personnel la renvoyer sur la voie sombre de la drogue. « Ma mère serait très proche de moi si je l’utilisais comme excuse pour tomber. C’est juste une raison de plus pour travailler et faire en sorte que cette s*** soit faite. » Elle y expliquait aussi à propos de son succès : » j’ai senti que je n’avais pas vécu assez de choses terribles pour mériter de faire carrière dans ce domaine. Je ne pensais pas que je méritais de gagner ma vie en parlant de ma vie parce que je ne pouvais pas m’identifier à assez de gens. Ce n’était pas seulement la toxicomanie, mais aussi tous les comportements qui en découlent, toutes les situations dans lesquelles vous vous retrouvez, et les gens avec qui vous vous retrouvez à vivre cette vie. » puis conclut : « Maintenant, j’ai l’impression d’avoir assez souffert. Maintenant, je sens que je peux vraiment vous parler de quelque chose ».

Son dernier EP « I’m Not Here ». This Isn’t Happening » est sorti en 2015 et « music 2 die 2 » en 2016.

Source : Daily Mirror

admin

Recent Posts

Jay-Z et Fela seront intronisés au Grammy Hall of Fame

"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More

6 jours ago

Netflix annule la diffusion du documentaire controversé sur Prince

Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More

2 semaines ago

Kanye West déclare avoir été diagnostiqué autiste

https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More

2 semaines ago

Beyoncé, victime du succès de « Cowboy Carter » et de sa victoire historique aux Grammys

L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More

2 semaines ago

Irv Gotti, fondateur duMurder Inc. est mort

Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More

3 semaines ago

Tems sacrée Meilleure performance Afrique aux Grammy Awards 2025

Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More

3 semaines ago