La légende NBA Stephon Marbury lance les premières lunettes à changement de couleur instantané

La légende de la NBA Stephon Marbury lance Chamelo Eyewear, une marque de lunettes intelligentes à teinte réglable électroniquement, la première du genre.

 

Une première mondiale

« Soyez différent. Voyez différemment. C’est la philosophie qui nous anime chez Chamelo », a déclaré Stephon Marbury, directeur de la marque Chamelo, dans un communiqué. « Je suis ravi de participer à la commercialisation d’une nouvelle vague de lunettes de soleil qui non seulement rehaussent le style, mais apportent également une innovation et une fonctionnalité inédites aux lunettes. »

L’ancien joueur professionnel a récemment lancé Chamelo Eyewear, les premières lunettes de soleil à changement de couleur instantané au monde, selon un communiqué de presse partagé par ESSENCE.

La teinte instantanée et les verres à changement de couleur permettent aux consommateurs de s’adapter instantanément à différents environnements.

« L’industrie des lunettes repose sur une technologie obsolète et les lunettes intelligentes ont toujours effrayé les consommateurs avec des designs peu pratiques et un manque de fonctionnalités réellement utiles », a déclaré Reid Covington, PDG de Chamelo, dans un communiqué. « Chez Chamelo, nous sommes ravis d’être le leader du secteur en proposant aux consommateurs une technologie de pointe et inédite sur le marché et en offrant un niveau de personnalisation et de polyvalence jamais vu auparavant dans les lunettes. De nos verres à teinte électronique instantanée Dusk™ à nos verres à changement de couleur Prismatic™, Chamelo permet aux utilisateurs de voir clairement dans des conditions de luminosité changeantes et de s’exprimer de manière unique. Ajoutez à cela un son de classe mondiale et vous obtenez un accessoire portable amusant et riche en fonctionnalités qui ressemble à une élégante paire de lunettes de soleil design. Vous ne voudrez plus jamais les enlever (et vous n’en aurez pas besoin). »

Les articles de la gamme de trois collections, commercialisées plus tard cette année, seront compris entre 199 $ à 385 $.

La Rédaction

Recent Posts

Jay-Z et Fela seront intronisés au Grammy Hall of Fame

"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More

5 jours ago

Netflix annule la diffusion du documentaire controversé sur Prince

Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More

2 semaines ago

Kanye West déclare avoir été diagnostiqué autiste

https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More

2 semaines ago

Beyoncé, victime du succès de « Cowboy Carter » et de sa victoire historique aux Grammys

L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More

2 semaines ago

Irv Gotti, fondateur duMurder Inc. est mort

Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More

3 semaines ago

Tems sacrée Meilleure performance Afrique aux Grammy Awards 2025

Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More

3 semaines ago