Selon The Hollywood Reporter qui a rapporté les déclarations de Tyrone, le fils, l’acteur avait « subi des tests de foie avant que sa santé ne décline de manière inattendue ». Mais la cause exacte du décès n’a pas encore été divulguée. Sur sur Facebook, Michael, son autre fils a écrit : « J’ai perdu mon meilleur ami aujourd’hui. Ils disent que vous ne devriez jamais rencontrer vos héros parce qu’ils ne sont pas ceux que vous pensiez qu’ils étaient. C’est tellement faux. Mon héros était mon père. Merci pour tout. »
Niecy Nash et Cedric « The Entertainer », les co-stars de la série The Soul Man sont allés, eux aussi de leurs témoignages.
« [Beasley] était l’un des acteurs les plus gentils que j’ai jamais rencontrés. Je suis [béni] d’avoir travaillé avec cette belle âme. #TheSoulManFamily« , a écrit Niecy.
Cedric « The Entertainer, auteur de la série a quant à lui reconnu les qualités d’acteur du défunt : « Attristé par la nouvelle de son décès. M. John Beasley était un acteur et un interprète solide et dévoué, et une personne et un être humain encore plus solides. Il est venu auditionner en tant que père de ma série The Soul Man. Il était de loin la seule personne pour le rôle !! Drôle, irrévérencieux, fort et gentil. Je lui ai rendu visite dans sa ville natale bien-aimée d’Omaha NE [où] il était bien aimé et respecté. Paix et bénédictions à Judy sa femme et à toute la famille. Reposez en paix bon monsieur. »
John Beasley, natif d’Omaha et mort le dans la même ville, est surtout connu du grand public pour ses prestations dans la série télévisée Everwood et ses rôles récurrents dans Les Experts : Miami, Millennium et The Pretender. Pour les Afro-Américains, il est plutôt reconnu pour ses rôles dans Losing Isaiah : Les Chemins de l’amour (1995) et The Soul Man (2012-2016).
Avant sa mort, il devait faire ses débuts à Broadway en tant que Noah dans l’adaptation de The Notebook. Il avait déclaré à ce propos, « Que Broadway arrive à cet âge, je suppose que c’est normal pour mon cours. Je pense que c’est la validation ultime de ma carrière d’acteur. Broadway a toujours été cette vision. On me dit que ça change la vie. Être un artiste qui travaille est la vocation la plus élevée, et j’apprécie où que cela me mène. Même Si je je ne vais jamais à Broadway, j’aurais toujours l’impression d’avoir eu une carrière plutôt réussie. »
"Zombie", l'album du créateur de l'afrobeat Fela Ransome Kuti et "Reasonable Doubt", celui de Jay-Z,… Read More
Netflix ne diffusera pas le documentaire "Prince" d'Ezra Edelman, auteur de "OJ: Made in America",… Read More
https://www.youtube.com/watch?v=Szqm7V1Muwc Lors d'une interview dans le podcast The Download, Kanye West a révélé qu'il a… Read More
L'entrée de Beyoncé dans l'histoire des Grammys et de la musique country en particulier n'est… Read More
Producteur à succès de Ja Rule, Jennyfer Lopez, Jay-Z et d'Ashanti, parmi d'autres, Irv Gotti,… Read More
Et de deux pour Tems ! La productrice, compositrice et interprète nigériane vient de s'offrir… Read More